Championnat du Monde de Kickboxing : Le Président Diomaye Faye salue la détermination et le talent des athlètes sénégalais

Le président Bassirou Diomaye Faye a tenu à saluer les performances exceptionnelles de l’équipe nationale de kickboxing aux Championnats du Monde en Ouzbékistan.

« Je félicite notre équipe nationale de kickboxing pour sa brillante performance aux Championnats du Monde en Ouzbékistan, avec 5 médailles remportées sur 8 athlètes engagés », a déclaré le président.

À seulement 17 ans, Mame Diarra Diop (-60 kg) est devenue « Championne du Monde, confirmant la belle dynamique entamée l’an dernier, où le Sénégal avait déjà décroché une médaille d’or ».

Il a également adressé ses félicitations à « Mouhamed Tafsir Ba, Vice-champion du Monde (-91 kg), ainsi qu’à Ndeye Khady Diallo, Alphousseyni Dramé et Oumar Baldé, médaillés de bronze ».

Pour Bassirou Diomaye Faye, « un très bon parcours qui fait rayonner le Sénégal » et souligne le talent et la détermination de ces jeunes athlètes qui portent haut les couleurs du pays sur la scène internationale.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Un commentaire

Laisser un commentaire