Chambre Criminelle : Révélations sur la convocation de Sonko du 16 mai dernier…

Le leader de Pastef, Ousmane Sonko, a bien reçu une citation pour comparaitre le 16 mai dernier, contrairement à ce qu’il a déclaré. L’huissier qui s’est rendu à son domicile à la Cité Keur Gorgui n’a trouvé personne pour accuser réception. Mais, un commissaire lui a fait parvenir par la suite le document à son domicile de Ziguinchor.
Le maire de Ziguinchor a dit qu’il n’a jamais reçu de convocation pour se présenter, le 16 mai dernier, devant une Chambre Criminelle du Tribunal de Dakar pour le procès qui l’oppose à l’ex-masseuse, Adji Sarr. Mais, selon la Rfm, Ousmane Sonko a bien reçu sa citation.
La même source explique : « Un huissier s’est d’abord présenté à son domicile à la Cité Keur Gorgui le 02 mai. Mais les deux hommes n’ont pu se voir. Et, personne parmi ceux qu’il a trouvés là-bas n’a pu décharger la convocation. Puis, le 09 mai, ce fut également la même chose. L’huissier est retourné bredouille.
C’est par la suite qu’un commissaire de police s’est rendu chez lui à son domicile au quartier Néma de Ziguinchor. Il l’a trouvé sur place. Et, il lui a notifié sa convocation du 16 mai à 8h. C’est à cette date qu’il a accusé réception du courrier de sa citation. Et, il a remis à l’officier judiciaire un acte qui prouve qu’il a lui même reçu la convocation.«
Le plus grand manipulateur de l’histoire du Senegal.
Je pense que aujourd’hui plus personne ne peut honnetement faire confiance a Sonko. Meme sa propre famille.
Encore et toujours dans ces mensonges… Il y en a marre!
Je pense qu’il devrait se faire voir par quelqu’un ce Sonko.
Où est l’accusé de réception ? Menteurs
Et bein publiez le document ou fermez la pour de bon
Quel commissaire? Menteurs!
Si ce que vous dites est vrai il faut publier l’accusé de réception
même si il le publier tu dira que c pas Otan antique
Mbacké, merci d’avoir bien su découvert la nature profonde de Sonko. Je te cite : onko que l’on soit pour où contre lui peut bien se permettre d’être septique.
Puisque nous autres sénégalais sont sceptiques sur nature véridique de Sonko, alors on te félicite d’avoir découvert qu’il est d’une nature septique. quelle différence entre sceptique et septique. Oh, Mbacké tu pues la vérité envers Sonko.
Le Vrai.
Selon RFM 😂😂😂😂
Connaissant le régime en plac, les copies d’un accusé de réception serait déjà sur le net.
Le monde moderne dans lequel nous vivons l’information est assujettie de preuves palpables.
Sonko que l’on soit pour où contre lui peut bien se permettre d’être septique quand à la tenue d’un procès juste et impartial.
C est un vrai menteur
De quoi avez-vous peur pour nous dire le nom de ce commissaire ? Donnez-nous le nom du commissaire pour qu’on puisse lui demander s’il a remis à ousmane sonko la citation ou convocation.
NE T’ATTEND PAS A CE QUE LA RFM TE DONNE LE NOM DU FAMEUX COMMISSAIRE PUISQU’IL N’EXISTE PAS FENI KESSE LA CETTE RADIO DES MILLES COLLINES DI DEF POUR LE COMPTE DE MACKY DE MEME QUE LEUR CONFRERES DU JOURNAL L’OBS,CE GROUPE DE PRESSE EST POURRI
Que la melidiction de Dieu s’abat sur le menteur ses proches ses suiveurs
Laisser le en paix vous voulez bruler le pays pour le petrole vous voulez pas Laisser le pouvoir
Vraiment pour sonko et son entourage mome faut pas chercher très loin tout ce qu ils disent n est que mensonges.
RFM SENI WAKH DIAROUL DOOR SA DOM. KHANA CE FAMEUX COMMISSAIRE QU’ON DIT AVOIR REMIS LA CONVOCATION A SONKO DEKOUL SI DEUK BI POUR QUE LUI-MEME EN PERSONNE SORTE POUR DEMENTIR SONKO ET METTRE AUSSI LES PREUVES SUR LA PLACE PUBLIQUE DE L’ACCUSEE DE RECEPTION SIGNEE PAR SONKO.MAIS RFM NOUS FATIGUE AVEC SES sources A CHAQUE FOIS QUE CETTE RADIO DES MILLES COLLINES DEVERSE DES MENSONGES sources sources sources sourrces sources sources a en plus finir cham mbaye groupou youssou ndour bi nio meuneu dou ahhh nonnnnn wayyyyyy
Il faut montrer la signature de la réception comme preuve
A chaque jugement, il n’a pas reçu de convocation… et c’est la chose peut être élémentaire mais est la première étape et la justice Sénégalaise ne se trompera pas sur ce volet.Ses avocats devraient le conseiller car ça fait mauvaise image de quelqu’un qui veut diriger un pays.De toute façon la justice et les institutions resteront avec ou sans Sonko , Macky ou un autre.
Sonko est vraiment malade : celà s’appelle de la mythomanie !
Mentir éhontément et en direct aux yeux et vu de tout le peuple ! C’est vraiment grave pour quelqu’un qui se veut futur Président de la République !
Pour les insultes que l’on m’adressera ‘j’en fais des addiyas pour les auteurs, leurs famille et leur gourou O. Bol 😳😛😜
Arrête de mentir nous on vous comprend très bien car votre patron ç yerine Seck
Levons nous et disons NON A MACKY SALL!!! Sommes nous devenus un peuple de zombies qui se laissent manipuler ,violenter, par un aventurier sans scrupules, assister du tueur multirécidiviste Antoine Diome, de piètres individus qui dominent un peuple qui devrait revendiquer plus d’amour propre et de dignité et ne pas se laisser asservir par cette bande de guignols corrompus…
Sonko comme ses avocats sont de menteur pro
Ils font toujours dans la manipulation et le mensonge
LE PEUPLE EST EN OTAGE PAR UNE MINORITÉ DE PERSONNE EN COMPLICITÉ AVEC LA SÉCURITÉ ET LA JUSTICE CORROMPU CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE DOOR DOM LAK DOM DEUX POIDS DEUX MESURES CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS SALLES DÉGAGE 100 SONKO 100 ÉLECTIONS INCHALAH MAQUIS DO BOK
On connaît celui-là khalif général des doulkat
Cessez de mentir
Bande de Guignols
Laissez SONKO en paix
Macky sall dictateur dégage
Les commentaires sont fermés.