Bougane : « Dans la chaleur torride de la Mac de Tamba… j’invite l’Etat à revoir les conditions »
Libre après 12 jours de détention à la MAC de Tamba, Bougane Gueye Dani invite l’Etat à revoir les conditions de détention des prévenus afin de préserver leur dignité humaine dans tous les lieux de détention du pays.
« En sortant de la MAC de Tambacounda, dans la chaleur torride de la nuit, toutes mes pensées ont convergé vers les populations sinistrées de Bakel. Il en est de même pour tous ces détenus souvent dépourvus de tout et laissés à eux-mêmes. Par cette occasion, j’invite l’Etat à revoir les conditions de détention des prévenus afin de préserver leur dignité humaine dans tous les lieux de détention du pays », a déclaré le leader du mouvement Geum Sa Bopp.
Bougane a également exprimé un mesage de pardon. « Mon cœur est libéré de toute rancune et de toute haine. Ainsi, par la grâce d’Allah, je pardonne. J’ai pardonné parce que, j’ai estimé que le combat pour mon pays, le Sénégal, vaut plus qu’une hypothétique liberté« , a-t-il dit dans un communiqué.
Buugaan kaso yar na la.De toute façon, vous êtes en sursis ; faites gaffe pour ne pas retourner au gnouf. Mais tu as goûté la MAC de Tamba, « gnaw », tu ne vas pas reprendre tes impolitesses.
Impôts faut payer rek
Yalla moo la yonni jail pour nga gueuna yarou ta jappalé prisonnier yi nékeu Sénégal. Géréel sa famille ak sa business. Politik bi dou pour yaw
On ne changera rien du tout comme ça tous hommes politiques comme toi » niou moss »
BOUGANE GUEYE C TOI QUI VOULAIT ALLER EN PRISON TU N’A FAIS QUE 10JOURS CI KHASOBI ET TU CRIS COMME UN ENFANT.
amna koudoon khaar ñibisi pour settsi Laa bokoul si heyné Laa jaam (sinon dafnaan yallana yalla guéné balama ñeuw )
Réfléchis avant d’agir,cela pourra t’aider à l’avenir.
BOUGANE PERSONNE NE T’A FAIT DU TORT TU T’ES FAIT MAL ROI MÊME J’ESPÈRE QUE TU METTRAS DE LEAU DANS TON BISSAP
Arrêtes de ( singer) SONKO
IL a pardonné à sa sortie de prison vous faites la même chose
EY BOUGANE SONKO DINALA SANK TÉ DOULA LAAL ADDADA )
KOU SAGA SONKO GNOU DIAP TEUTHJ , KOU SAGA SOGNOU SERIGNESI NIOU YOB PALAIS STILE OUMAR DIAGNE .
Nul ne peut se prévaloir…..
Pourtant bouguane c’est pas chaud seulement tu a perdu tes habitudes de chaleur depuis la Mauritanie. Tu est toujours dans un bureau climatisé,auto climatisé, c’est très normal que sa chaud pour toi . mais boy apprend a respecter les institutions tu n’es encore habile en politique tu te laisse sacrifier par les professionnels de la politique.meme ta 11 place sur ta cohalition il ton top à ton sacrifié cette liste n’aura que 6 députés
Nul ne doit se prévaloir de sa propre turpitude.
Ap julit du yéné morom julitam mussiba
Wanté warga gacci yang ak dal ak bayi togne
Tu as dit qu’il y a plus d’état ? Je me demande qui a sorti du four, ce Bagnard de Bougang ?👮🧱😫🧱 👮
Na dem sangoi guedj.
Et conseillez lui de recommencer.