Chaises volantes et coups : La remise des parrainages de Benno vire à la bagarre générale (Vidéo + photos)
Une cérémonie de remise de parrainages par Benno Bokk Yaakaar a viré au chaos lorsque des tensions ont éclaté entre les participants. L’événement, qui avait pour but de remettre des documents de parrainage à Amadou Ba, a été marqué par des jets d’eau et des insultes, suivi d’une bagarre générale.
Lors de cette cérémonie, un responsable du parti à Dakar devait prendre la parole. comme le rapportent nos confrère de Senenews. Cependant, des troubles ont éclaté avant qu’il ne puisse s’exprimer. Des participants ont lancé des jets d’eau et des insultes, ce qui a rapidement dégénéré en une bagarre générale. Ces événements ont mis en évidence des divisions et des tensions au sein du groupe présent.
L’APR est parti de bandits, de voyous …… bref de terroristes ! Il doit être dissous ! Le siège abrite toutes les bagarres possibles et imaginables ! Il manifeste la sécurité et la sûreté publique ! Il abrite des nervis dont les mains sont souillées !
Le seul parti qui mérite d’être DISSOUT
L’argent RIBA du peuple
Un régime violent maudit par le bon dieu pour des actes malsains que se régime mène envers sa population dont les dispositions des deux ✌ 1 gendarme et 1 militaire l’autre retrouve mort l’autre sans nouvelle avec zéro auteur et zéro commanditaire des emprisonnement à tort et à raison des assassinats des manifestants pacifique par des fds et des nervis qui les images montrent aux yeux de tout le monde. Inchallah 2024 tous les sénégalais soucieux de la démocratie la liberté une justice qui rend la justice au nom du peuple doivent sanctionner ce régime dictatorial le débouter du pouvoir
Amoul wone ay diassii ce eux entre eux Dagnio dieufrou
Cela ne surprenante personne ça c le début
Ils avaient fait la même chose aux locales passées entre Amadou Ba et Diouf Sarr et ils avaient perdu. Mauvais signe
On dirait des cowboys dans un saloon, comme dans les films de western
Nonn . La fin de règne des régimes en Afrique. On peut écrire des tonnes de livres sur cette fin.
On voit des sauvages, ignares, voleurs, violents, des cœurs sombres, des têtes vides, des paroles inutiles…
Pourtant, le président avait dit qu’il veillerait à ce que de telles choses ne se passent ici. Donc, il est temps de dissoudre ce parti ou cette coalition : violences physiques et verbales.
J’ai voté pour Macky à deux reprises mais Amadou BA n’ira même pas au deuxième tour !! C’est des signes de fin de règne !!!
C’est l’expression d’un malaise masqué par la manipulation et l’argent
Yalla na saytané khééb dolli
La vermine la plus abjecte, c’est ce que représentent l’APR et BBY. Toute personne qui soutient ces criminels est maudite. Si cette vermine reste au pouvoir, le Sénégal est foutu.