Cesti : Véhicules, salles de cours, amphithéâtre, incendiés, les cours suspendus à l’UCAD…

L’Université Cheikh Anta Diop s’embrase de partout, à la suite de l’annonce du verdict Ousmane Sonko-Adji Sarr. Et le Cesti n’a pas été épargné. Les cours ont été suspendus sine die. 

Après le chapiteau à la Fac de Droit, le Cesti a pris le relais dans l’embrasement. Son bus de liaison et quatre autres véhicules, stationnés à l’entrée, ont été la proie des flammes. Sans compter des salles de cours et l’amphithéâtre Eugénie Aw incendiés.

On s’interroge sur les auteurs de ce forfait qui ont tout ravagé sur leur passage. Des personnes encagoulées portant des machettes.

Au regard de cette situation chaotique, les cours sont suspendus à l’Université Cheikh Anta Diop jusqu’à nouvel ordre. Une  mesure prise par le Recteur…

Ousmane Sonko est condamné pour « corruption de la jeunesse », après avoir été acquitté d’une accusation de viol et de menace de mort avec armes sur une femme…

5 COMMENTAIRES
  • BEN LARBY

    ILs détruisent le Sénégal ! Quelle honte ! L’État doit agir contre cela coûte que coûte !

  • Wily

    Il n’y pas d’état

  • guerilla7jours

    CETTE FOIS IL FAUT ELIMINER TOUT CE QUE ARGENT NE PEUT PAS ACHETER C A DIRE LEUR FAMILLE SANS PITIE NI DISTINCTION TOUTES PERSONNES DANS LEUR MAISONS POUR LA MEMOIRE DES MARTYRS
    TUER TOUTES PERSONNES QUI EST DU REGIME OU QUI LE SUPPORTE AINSI QUE LEUR FAMILLE SANS PIPITE .
    LES FDS SONT OCCUPEES GUREILLA REPRESAILLE DE 7 JOURS ESCADRONS NOCTURNES .
    PROFANES LES TOMBES DES PARENTS DE TOUTES PERSONNES DU REGIMES QUE VOUS CONNAISSEZ DANS VOS QUARTIERS . KIDNAPER LES ENFANTS VIOLEZ LES FEMMES ET FILLES TOUTS SANS

    • Nat

      Toi c’est moi qui va s’occuper de toi dans quelques heure tu ne menancera plus personne
      Sonko en prison 🤪

  • Ousmane Diallo

    Nous de l’extrême droite libérale du PDS ! Nous condamnons cette parodie fondée sur le plus grand complot d’État réalisé au Sénégal par le gouvernement de Macky Sall. Macky Sall a échoué face aux aspirations de la jeunesse panafricaine et sénégalaise. N’est ce lui qui parlait de neutralité face à la guerre Russo Ukrainienne devant l’auditoire des NU ? Donc comment peut il trahir l’espoir souverainiste de la jeunesse qui devait venir en recousse à sa politique de neutralité sur le cadre d’une nouvelle politique internationale… Macky Sall est au service des intérêts étrangers… Où Mr Kabirou Mbodj ? Ce digne fils sénégalais condamné par la France pour viol prémédité n’est pas son problème… Et pourtant Celui là est un champion économique qui avait demandé de l’aide à Macky Sall lorsque WARI était en difficulté … Mais en vain ! Il ne propose son film sur Mlle Adji Sarr…

Publiez un commentaire