PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Tacko Fall notoriété

Celtics : La notoriété de Tacko Fall a un impact sur le prix des billets

En NBA, quand on parle de LeBron, Kawhi, Giannis, il est rarement nécessaire d’y adjoindre James, Leonard et Antetokounmpo. La G League en a aussi un : Tacko. Jamais un Two-way-contract (un contrat à double sens) n’a été aussi médiatisé. La recrue de Boston, Tacko Fall, à 7 pieds 5 pouces, est sans aucun doute le plus gros joueur et probablement le plus grand nom de la Ligue G à avoir débuté cette saison. Il pourrait être, selon ABS-CBN, le prochain d’une série de réussites en croissance rapide de la G League.

L’impact de Tacko Fall

Le Sénégalais a créé un enthousiasme autour des Celtics qui a impacté sur le public de Boston et le prix des billets pour la première sortie à domicile de l’équipe. Dans le Maine, la valeur nominale du siège le plus cher pour les matchs de Red Claws est de 32$. Pour le match d’ouverture à domicile de l’équipe, le 15 novembre prochain, le prix de certains billets sur le marché de la revente est près de 10 fois supérieur.

Tacko et les selfies au centre commercial

Fall était un phénomène d’avant-saison chez les Celtics, et les supporters demandaient souvent à l’entraîneur Brad Stevens de Boston de lui accorder quelques minutes. « Cela devient parfois un peu gênant », a déclaré Fall. Mais ses coéquipiers disent qu’il s’est bien comporté. Selon ABS-CBN, ses déplacements au centre commercial se transforment souvent en une scène où 100 fans ou plus veulent un selfie. Des demandes que Fall acceptent presque toujours.

Les gens du Maine enthousiastes à propos de ce qu’il peut faire là-bas

« Je ne sais pas si nous avons déjà eu un gars dans notre ligue avec un nom qui est reconnu à l’échelle nationale », a déclaré Abdur-Rahim, avant d’ajouter: « Je sais que les gens du Maine sont vraiment enthousiastes à propos de ce qu’il peut faire là-bas, dans cette communauté et dans le fait que cette équipe soit connectée aux Celtics, c’est énorme. Il est excitant et il a une histoire incroyable. »

Son histoire

Tacko Fall vient du Sénégal. Il a grandi en jouant au football. Il n’était pas un grand fan de basket, quand il a commencé à jouer il y a sept ans et est devenu une célébrité au cours de sa carrière universitaire à l’UCF. « Ce sera certainement mon premier hiver », a déclaré Tacko Fall, puisque les prévisionnistes disent que la température pourrait considérablement baisser cette nuit-là également et le froid risque de faire obstacle.

Basket Celtics
whatsapp 1006
Annonces

Publier un commentaire