Ce qu’Ousmane Sonko prévoit pour sa déclaration de politique générale de demain (porte-parole)
La déclaration de politique générale (DPG) d’Ousmane Sonko, prévue ce vendredi, attire l’attention par sa dimension particulière. Selon Amadou Moustapha Ndieck Sarré, porte-parole du gouvernement, cette singularité tient à la personnalité même du Premier ministre. « La déclaration de vendredi aura une particularité liée à la personnalité d’Ousmane Sonko, considéré comme certainement le premier homme d’État à occuper dans toute sa plénitude le poste de Premier ministre », a-t-il déclaré dans un entretien accordé à l’Agence de presse sénégalaise (APS).
M. Sarré a souligné que le Premier ministre incarne pleinement les responsabilités liées à sa fonction, appliquant rigoureusement les orientations fixées par le président de la République. « Nous avons aujourd’hui un Premier ministre qui occupe pleinement ce poste et exécute à la lettre la politique définie par le Président de la République », a-t-il ajouté.
Une orientation claire pour le pays
Lors de cette DPG, Ousmane Sonko devrait présenter aux Sénégalais une vision claire de la direction qu’empruntera le pays. « Les Sénégalais auront devant eux un Premier ministre qui leur montrera la nouvelle direction que prendra le pays », a affirmé M. Sarré. Il a précisé que cette orientation sera notamment axée sur le développement des centres territoriaux, une priorité pour le gouvernement.
On suivra…
Qu’il nous réinvente la roue!!!
Question: à partir de quel moment vont-ils arrêter de bavarder, calomnier et se mettre réellement au travail pour répondre aux attentes des sénégalais? 10 mois, toujours rien!!!
On s’en bat les……!
Cela fait des mois que ça parle et rien ne change.
Cette déclaration ne va pas comme une baguette magique changer le quotidien du pauvre sénégalais.
Les gens souffrent et Pastef continue à faire de la politique sans se soucier de la misère du peuple.
Lamine seytanéééé!!!!!!!
un gouvernement de bavardage de mediocre et d aigris des gens mechants des vrai arrivistes ces pourritures de pastef en commencant par l energumenes qui a ramasser le pouvoir par des massages de sweet beauty voter par une jeunesse immorale
Encore quelqu’un qui a perdu son Carrosse de Took Mouy Docx rek.. legui, Jogal: Liguey Mouy Métti rek.. 🤣