« Ce qui se passe avec Ousmane Sonko est une injustice, une forfaiture », Mbacké Sylla

« Ce qui se passe avec Ousmane Sonko est une injustice, une forfaiture. La preuve, après les affaires Mame Mbaye Niang, Sweet beauty, le procureur est encore revenu avec des faits qui datent de 2021″a fustigé Oustaz Mbacké Sylla.

« Il y a quelques jours, j’avais pensé que nous allions aller vers des élections libres et apaisées. Mais avec les nouvelles charges du procureur sur Ousmane Sonko, je me demande si réellement Macky Sall veut des élections, au mois de février 2024. »

A en croire le chroniqueur de Sudfm, au moment que son parti est en crise, peine à dévoiler le nom de son successeur, un président qui veut quitter le pouvoir ne peut se comporter ainsi en créant toutes ces tensions dans ce pays.

9 COMMENTAIRES
  • AichaRassoul

    Bien dit oustaz deug nekhou. legui saga kate yi envahir les commentaires d’insultes mais peine perdu

  • Patriote

    Seni yakar mo tas te financements dotoul dik.
    Les pastefiens graissaient certaines redactions, journalistes, chronoqueurs et influenceurs .
    La justice a mia du sable dans votre cous cous

  • Sénegalaisement

    Oustaz on vous comprend, sene business moy wadja yakhou ( financements yi🤣). Sache que nul n’est au dessus de la loi. L’injustice c’est d’avoir abandonné ses 2 épouses en plein couvre-feu pour aller faire des bêtises dans un lieu de débauche (sweat beauty) 🤣🤣. En tant que Oustaz tu devais être le premier à le dénoncer. Prison rek 🤣

    • Paix justice

      Yene wa APR/BENNO, yenaka gateu khalate deuggue Vous ne pouvez même pas faire une analyse au delà du simplisme. Le Senegal est en crise et le pouvoir de Mr Sall en est la principale cause. Une injustice de grand echelon est denoncé au Senegal et dans le monde et le Peuple dans sa majorité appelle aux arrêts du diay dolé des arrestations de complaisance, des tortures, des tueries. Tout le monde est determiné pour en decoudre avec vous fossoyeurs de la Republique. Les gens n’ont pas peur et les gens en ont marre. Ce combat depasse même Ousmane Sonko. Amoulene guiss guiss, ou bien da nguene di foyé sen khel. Le reveil sera brutal. Senegal momouleneko. Et keneu dou tanal keneu koumou bougou mou djiteko. Nous sommes debout et lakhatouwouniou. Li dou khekhou Pastef rak. Certes nous defendons Sonko Ousmane contre ces acharnements, mais aussi on se bat pour tous les detenus arbitraires politiques

  • Sow

    La nouvelle génération de oute tate diaye diombe niaw du féne rek tchiiiim

  • Anonyme

    Ki nafekh leu!!! Vas dire ce qu’il a dit..on te foutra en prison sale con.

  • Oussou

    Ce personnage pittoresque a toujours soutenu Sonkomaniac dans ses dérives diaboliques et néfastes pour le Sénégal.
    Son intervention est un non événement.

  • Davidé

    Deug dou romb ay nopp

  • kawkaw

    Yow mom dél wakh rek ba justice wo la com ils ont ak ton pote assane seck…

Publiez un commentaire