« L’opposition est en train de préparer une grande alliance contre le pouvoir en place« , a prévenu Mamour Cissé, ce dimanche, dans l’émission « Grand Jury » de la RFM.
Il révèle que toute l’opposition est en train de peaufiner une grande alliance contre le régime en place, et qu’il se pourrait que certains partis fassent une fusion.
« Il faut aujourd’hui que le tout le monde pense à un programme commun. Dans l’opposition, les gens ont commencé à travailler dessus. Les sociaux démocrates, les sociaux libéraux sont en train de discuter. Decroix est en train de discuter, la gauche est en train de discuter… Ils sont en train de se réunir, et il est même question de fusion organique. Nous sommes en train de travailler dessus« , soutient M. Cissé.
Avant de poursuivre : « La gauche est en train de travailler dessus et d’autres sont en train de travailler également pour des retrouvailles… La bande à Diomaye est là, c’est une chose. Mais à côté de cela, il faut une opposition responsable, forte et crédible« .