Ce que prépare l’opposition contre le régime de Bassirou Diomaye Faye, d’après Mamour Cissé…
« L’opposition est en train de préparer une grande alliance contre le pouvoir en place« , a prévenu Mamour Cissé, ce dimanche, dans l’émission « Grand Jury » de la RFM.
Il révèle que toute l’opposition est en train de peaufiner une grande alliance contre le régime en place, et qu’il se pourrait que certains partis fassent une fusion.
« Il faut aujourd’hui que le tout le monde pense à un programme commun. Dans l’opposition, les gens ont commencé à travailler dessus. Les sociaux démocrates, les sociaux libéraux sont en train de discuter. Decroix est en train de discuter, la gauche est en train de discuter… Ils sont en train de se réunir, et il est même question de fusion organique. Nous sommes en train de travailler dessus« , soutient M. Cissé.
Avant de poursuivre : « La gauche est en train de travailler dessus et d’autres sont en train de travailler également pour des retrouvailles… La bande à Diomaye est là, c’est une chose. Mais à côté de cela, il faut une opposition responsable, forte et crédible« .
Ces gens la de, le peuple ne leurs a meme tourne le dos, mais ensevelis. Senegal ni boffi defone election mamour mi dou ame sakh 150 voix. Mbokame yi sakh douniou votel. Mo….mdr
Ce M. Cissé : l’art de se faire oublier et de chercher à réapparaître… sans jamais attirer l’attention !
Marre des partis traditionnels qui ont fait du pouvoir un métier, une fonction….
macky a réduit l opposition a sa plus simple expression….pour sonko diomaye l opposition est morte…..seule l apr gravite au tour de 30%….le reste c’est 0,…,0,…..%……on va dissoudre l assemblée en septembre inchallah….
Encore que ces 30% découlent largement de bureaux fictifs et de votes « farba ngomoïdes ».
Ce Mamour là avec son parti cabine téléphonique qui n’a jamais participé à une élection n’a qu’à nous foutre la paix. Il ne peut même pas nous lister dix membres actifs de son parti.
Les pauvres vieillards.le monde à changé et les sénégalais ne croient pas aux idéologies.Jamais les sénégalais ne vous feront confiance.C’est vous qui avez mis ce pays à genoux en pillant ses deniers publics et en bradant ses ressources naturelles et on ne vous le pardonnera jamais. Vous étes pires que le diable.Que Dieu fasse échouer tous vos projets de reconquête du pouvoir.