Le Président de la République a rendu visite à Djibo Leyti Ka la semaine dernière. Une visite hautement verrouillée que les entourages des deux hommes ont gardé secrète pendant plus de 5 jours. Mais depuis hier, les langues commencent à se délier et des informations parviennent par bribes.
Ainsi, nous sommes en mesure de vous informer que le Président a fait des propositions alléchantes à Djibo Ka et lui a demandé de venir travailler avec lui. Il est sans dire que cette invite s’accompagne d’un désir d’enrôler « l’ami intime » de Moustapha Niasse dans les rangs de l’Apr.
Mais selon nos sources, Djibo aurait rejeté l’offre de Macky Sall et c’est d’ailleurs ce qui explique le fait que l’information ait suinté et soit parvenue aux oreilles des journalistes.
Djibo a la TRAHISON dans le sang dont faotes ATTENTION
ça peut être un refus stratégique pour nous faire croire que j'ai refusé pour entrer à l'apr mais s'agissant des intérêts du sénégal je ne peux que dire oui ;l'avenir nous édifiera .
no prezi prkw djibo y'a d sneglai kompetan et a ki on n PE rien reprocher
djibo ka day saup kene propose woukou dafa gneed guour te guour kene douko gned damal diamou yallah moguen khar yalla
senegal dou dem
DJIBO KA koum andal nga danou
maky pour etre réelu je croi qu'il doit travailler et montrer des resultats au peuple qui l'à élu.maleureusement il s'est lourdement trompé en penssant que pour passer il faut essayer de corompre certaint vaut rien de l'oposition ;Lavenir jugera
toi meme tu en fais partie des vaut rien .rien n'empechera macky d'etre réélu a part la volonté divine
kesk ce vieux peut apporter a notre pays.les sénégalais oublient très vite c'est djibo peul bou rafete c'est un traître. il a goûté a ttes les sauces.senegal dou dem avec ces genres d personnes ki n pensent ka leur intérêt.
bravo leity KA refuse. il cherche à être réélu en 2017 ou en 2019 selon ses humeurs. pour cela il veut vous utiliser.
n'oublie les pas djibo ka avait trahir mr wade en 2000
Macky na insisté,DJIBO est un vieux tres experimenté
bravo djibo ka tu as montre que les senegalais peuvent compter sur toi,
bravo djibo
Ah peul ladé deflène si nank