Publicité

"Ce que les membres du Conseil constitutionnel ont dit à Macky ": Terrible révélation de Pape Alé (vidéo)

Pape Alé Niang a fait des révélations terribles sur l’elimination de la liste de Yewwi Askan wi par le conseil constitutionnel.

Le journaliste est revenu sur les pourparlers entre Macky Sall et les membres du conseil. Selon lui, après la validation de la liste de Dakar, Macky était très remonté contre les 7 membres du conseil constitutionnel qui lui ont assuré de rectifier le tir…

Publicité

Pape Alé explique que les « 7 sages » tranchent les décisions suivant les désirs du président de la République

« Il faut se référer au président de la République pour savoir ce qu’il veut », a déclaré un des membres, selon lui…

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

42 commentaires

  1. Kagnoum

    Quelles sont vos preuves? Oui on a le droit de vous

    le demander monsieur Niang parce que vous n’êtes

    plus un journaliste dans les faits. Vous êtes partisans et vous ne vous en tenez pas aux faits! Combien de fois avez-vous affirmé des informations qui sont révélées fausses et vous voulez qu’on crois à vos inepties de tripatouillage entre deux institutions? Ayez un peu de respect pour les sénégalais qui sont plus intelligent que vous le pensez. Par ailleurs, je vous inviterai à plusieurs de mesure dorénavant car dans tout pays qui se respect, vos affirmations vous auraient valu au moins une convocation à la gendarmerie.


    Mais bon, rien d’étonnant car à l’image de ceux pour qui vous travaillez actuellement, piétiné les institutions est un plaisir.


  2. Kolitenguela

    Ça fait longtemps que t’es propos ne valent rien un journaliste doit être impartial on c tous que tes contre l’état et tu soutiens sonko alors mouno fi wahk lougnou gueume


  3. Aka47

    Un journaliste qui prend parti ne peut pas donner des infos juste il ne fait que diffuser de fausses informations modifier pour défendre sa partie


  4. Magnum

    Je me demande si c un journaliste ou bien un manipulateur il se permet de manipuler les informations comme bon lui semble c honteux et indignes pour un journaliste


  5. Xorom-Sukeur

    Billahi wallahi wadji mo moneu doul,féne ak katch.tres certainement qu’il était présent lors de ces pourparlers.billahi Sénégal rek ka nekh. Un gros ivrogne qui sous l’effet des berlues qui se met à divaguer


    • Jules

      Portez plaintes contre lui si vous pensez que ce qu’il dit ce n’est vrai.

      Qu’attendez vous ?

      Nous somme dirigés par des corrupteurs.


  6. Athens

    Bilahi li mou wakhe lépeu deugue leu.kou mou nekhe ngua nanguou kou mou nékhoul boul nanguou.Wayé wore neu borome bi ni leu démé.


  7. L'ennemi de Macky sall

    Le drogué, c’est Macky, qui après avoir rencontré adji Sarr, a peur de se faire découvrir, créé une polémique pour étouffer l’affaire


  8. commi'IB

    quelque soit Pape Ale.Pape Ale n est pas démenti. En lieu et place de ces imbéciles qui ne cesse d insulter mieux vaut demander à vos soi disant sage d apporter un démenti. La lutte pour libérer la justice ne fait que commencer.


  9. Baye Issa

    Sale menteur!! Le senegal mérite mieux que ces bouffons.

    Cet adepte des mille collines, porte un grave responsabilité sur la violence au Sénégal.


  10. deugrekk

    Pourquoi personne n’ose interpeller Pape Alé NIANG qui fait là de trop graves révélations pour une République ! A ce stade, le taxer de « soulard » me semble trop léger ! Si ce qu’il dit est vrai, cela signifie que la 3ème candidature de Macky Sall est « acquise » d’avance avec ces 7 « Sages » !

    En tout cas les arguments de rejet avancés par ce Conseil ne tiennent pas juridiquement parlant! Comment le Conseil ose-t-il écrire que la liste de BBY qui était frappée d’excès de parrains lui est revenue sans dépassement du seuil maximal ! Qui a corrigé cette liste alors que l’étape de corrections avec la DGE était dépassée. C’est ce point là qui mérite d’être creusée par l’opposition avec le sérieux nécessaire !


Laisser un commentaire