Ce que le présentateur Tal Ngol Ngol disait de l’opposition en 2016. Regardez !

Ce que le présentateur Tal Ngol Ngol disait de l’opposition en 2016. Regardez !

Récemment, les propos tenus par le présentateur Tal Ngol Ngol sur la chaîne de télévision 2STV ont suscité une vague d’indignation parmi certains Sénégalais. Lors de son émission en direct, Tal Ngol Ngol a appelé à tuer les personnes qui cherchent à brûler le pays, en affirmant que « c’était mieux que de les laisser traîner. C’est moi qui le dis. Un Sénégalais qui meurt pour la paix de tous, c’est un bien. Celui qui cherche à brûler ce pays doit être brûlé ».

Habitué des faits

Ces propos viennent s’ajouter à ceux tenus par Tal Ngol Ngol en 2016, lorsqu’il avait déjà soulevé la polémique avec ses déclarations. À l’époque, il avait fait état de son mécontentement envers l’opposition sénégalaise, qu’il considère comme étant atteinte de « cécité mentale ». Il a également critiqué les camarades de Gakou, les qualifiant de « nihilistes » et prêts à mettre le pays à feu et à sang.

L’historien traditionnel Tal Gol Gol a également tenu des propos peu tendres envers l’opposition sénégalaise, en affirmant qu’elle « doit changer de stratégie ». Il a également avancé que « trop c’est trop » et que « bougne lenn setté amna lou manqué ci niom », qui signifie en français « il se peut qu’ils soient des fous ».

Enfin, Tal Gol Gol a également utilisé l’expression « Yalla na len Yalla eulam », qui signifie « que dieu les maudisse », pour exprimer son mécontentement.

Voici la vidéo en question qui date de 2016.

3 COMMENTAIRES
  • wade

    cher elhadj Ndiaye veuillez recadrer ce tall ngo ngol…il est en train de nuit sérieuse ment à la réputation de votre chaîne si 2stv si aimée des sénégalais

  • Ardo

    Tall NGOL veut aussi un poste ou une malette d’argent.
    Insulter Sonko, inviter à le tuer fait des riches dans ce pays. Fatou TAMPI, ne pleure plus ses locations non -payées. Ils lui ont ouvert les caisses et depuis , elle s’affiche partout pour insulter SONKO pour la gloire de Macky sall.

  • passant

    félicitations Tall ngol ngol tu es un digne fils du pays ; boule falé boul topato
    laisser dire et faire ; le chien aboie la caravane passe

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *