Ce nul mettra une pression sur les joueurs de la sélection A

Ce nul mettra une pression sur les joueurs de la sélection A

C’est un bon résultat qui confirme l’énorme potentiel du Sénégal et cette rencontre amène de la réflexion dans l’équipe A où les actuels pensionnaires sauront qu’il y a des jeunes qui veulent bousculer la hiérarchie, a-t-il indiqué dimanche à la radio privée RFM. Menée 0-2 à la fin de la première période, l’équipe A’ du Sénégal composée d’anciens pensionnaires de la sélection, à savoir Zargo Touré et Moussa Konaté et des joueurs provenant des championnats professionnels européens et sénégalais, a réussi à revenir au score en seconde période.

Grâce à un but de Konaté (Genoa, Italie) à la 47ème minute et Cheikh Tidiane Ndoye (Créteil, France à la 57ème minute, l’équipe du Sénégal a réussi à égaliser en jouant pourtant à 10 après l’expulsion du milieu de terrain défensif, Ibrahima Seck à un quart d’heure de la fin de la rencontre jouée à Buenos-Aires (Argentine). Ces joueurs sélectionnés dans cette équipe nationale –considérée comme l’antichambre de l’équipe nationale A, ont pour objectif d’y revenir ou d’y accéder.

En plus de stimuler une saine concurrence pour l’accession en équipe nationale A, ce match nul 2-2 sera de nature à élever la cote de ses joueurs dont la majorité évolue dans des clubs de moindre standing, a ajouté le président de la FSF. C’était un bon plateau contre une équipe préparant la phase finale de la Coupe du monde 2014.

La Colombie évoluera dans le groupe C en compagnie de la Côte d’Ivoire, du Japon et la Grèce. Ce match contre le Sénégal doit permettre à la Colombie de préparer son match de poule contre les Eléphants de Côte d’Ivoire. Aps

1 COMMENTAIRE
  • jax

    La pression devrait être sur toi.t’as pas at place dans notre foot.

Publiez un commentaire