Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Ce féticheur Malien, Marabout de Sonko fait de terribles révélations sur Macky Sall (Senego-TV)

Depuis le Mali, Abdoulaye Djigo, féticheur de naissance de l’ethnie des Dogons, dans le Bandiagara, Lougatois de cœur pour y avoir vécu des décennies, Pro Ousmane Sonko auquel il s’identifie, menace dans cette vidéo le Président Macky Sall si le leader de l’ex-pastef reste en prison.

Abdoulaye Djibo, par ailleurs, a abordé des sujets d’ordre politiques, mystiques, mais surtout sur les pratiques malsaines de certains Sénégalais qui se font passer pour des féticheurs alors que le fétichisme est un culte au Mali, surtout chez les Dogons.

Publicité

Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Elhadji Mané

    Un féticheur ?

    Qu’est-ce qu’il a à faire dans notre vie politique ?

    S’il détenait des pouvoirs mystiques, qu’attend il pour prendre en charge sa vie sociale ?

    Il n’a aucun enfant peut-être ?


  2. Hane

    De qui se moque-t-on ? On nous présente une guignol comme un soit-disant féticheur Malien. Avez -vous épuisez toutes vos cartouches pour n’avoir recours qu’à cette ultime supercherie ? Vous êtes vraiment pathétiques !


  3. Moussa Gueye

    ex Pastef ! Arrêtez, ? Seule la presse alimentaire utilisé cet élément de langage pour un but bien précis, mais c’est raté d’avance.


  4. Ousmane NDIAYE

    Soyez féticheur pr vs mm.Si ttefs le fetichisme est capable de faire bouger les montagnes,Balla GAYE2 n’aurait jamais connu ce qu’est un defaite ds l’arene.Rafal domù adama na yaaw wessu woul yapp Allah soubhanah wa ta allah.


Laisser un commentaire