PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Casemiro

Casemiro : « Oublier le Sénégal et se corriger contre le Nigeria… »

Le milieu de terrain du Brésil Casemiro, est revenu sur le match nul contre le Sénégal (1-1) avant l’amical contre le Nigeria à Singapour dimanche.

Vainqueur de la Copa América cet été, le Brésil avait été tenu en échec par le Sénégal (1-1), jeudi, lors de la 100ème de Neymar sous le maillot de la Seleçao. Un résultat décevant pour les Sud-américains, qui n’avaient pas affiché un niveau de jeu à la hauteur des attentes. De ce fait, et à l’image de Casemiro, c’est encore plus motivés que les Brésiliens affronteront un autre pays africain, dimanche, le Nigeria.

Le Sénégal c’est du passé

« Je répète, ce n’est pas le match auquel on s’attendait. Nous n’avons pas joué aussi bien que nous le pouvions et tout le monde l’a vu. Nous sommes sérieux à ce sujet, mais le plus beau dans le football, c’est que dimanche (face au Nigeria) nous aurons une nouvelle chance de montrer que nous sommes de grands joueurs dans une grande équipe », a d’abord déclaré Casemiro, cadre de la sélection brésilienne et du Real Madrid, en conférence de presse.

Corriger nos erreurs

« Bien sûr, nous devons corriger nos erreurs, nous devons revoir le match. Nous avons déjà fait quelques évaluations sur le sujet avec Tite, mais nous pensons maintenant au prochain match, parce que le Sénégal, c’est du passé », a ensuite ajouté le milieu de terrain, déterminé.

Casemiro Nigéria
Annonces

(5) commentaires

Guelaward

Felicité ces adversaires n’est pas mauvais aussi, vous etes venus pour gagnez, vous avez faillis perdre. A la prochaine

Albert Richard Ndione

Vous risquez gros avec le Nigeria/ le Sénégal vous a accordé beaucoup trop d respect au début

Malick Diallo

Attention le senegal cest une grande equippe avec sadio mane

Ousmane Senghor

C’est faut tu voulais gagné pourquoi vous l’avez engage’ tu n’a pas pû Gagné méchant tu crois que tu est plus fort que le Sénégal c’est une honte pour toi ferme ta bouche c’est mieux

Nittu Deug

ce putin enfoire de Casemiro fait parti des nordestino bresilen plus rasciste et il se montre plus grand joueur que les notre ayayayay .tu és trop bas sal petasse minimiser une equipe qui a des prof comme sadio et autre plus de preuves que toi ds les Championant europeens n a pas de sens.espece devergonde

Publier un commentaire