Après la mort et la prise d’otages de militaires sénégalais en Casamance, l’Armée semble être décidée à en finir avec Salif Sadio. Ce lundi, les militaires ont réussi à faire tomber une de ses bases à la frontière Nord en Casamance.
En effet, dans le cadre de leurs missions régaliennes de sécurisation des personnes et des biens, les Armées ont lancé dimanche 13 mars 2022, une opération dont l’objectif est de démanteler les bases de la faction MFDC de Salif Sadio situées le long de la frontière.
C’est ainsi qu’une base est tombée entre les mains des militaires, indique la Rfm.
Cette opération vise également à détruire toutes les bandes armées menant des activités criminelles et neutraliser toute personne ou entité collaborant directement ou indirectement avec elles, selon le communiqué de la DIRPA.
il faut brûler ces bandes de rebelle
A mon humble avis, il est grand temps qu’on en finisse avec cet énergumène. Il faut soulager les populations et les soldats en les débarrassant définitivement de ce forcené de Salif Sadio.
On ne négocie pas avec des bandits on doit plutôt les combattre et les éliminer systématiquement au besoin. Cette fois-ci, Monsieur le Président, allons-y jusqu’au bout, quoi qu’il nous en coûte. Ecrasez ces rebelles afin que la Casamance revive.
J’ai pleure quand j’ai vu l’humiliation subie par nos Jambars enchaines comme des coqs par salif sadio. S’il vous plait Macky il faut laver cet affront subi par l’armee. Il faut attraper Salif Sadio, encercler le et prenez le vivant… Qu’Allah assiste nos vaillants Jambars!
Amine ya rabi
BRAVO,IL FAUT FINIR AVEC HISTOIRE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE.
BOUM’BOUM’BOUM’ A TOUTES LES BASES.
bravo et pas de prisonnier
Depuis combien de temps on nous dit que l’armée a dementtell une base ça suffit nous voulons une paix définitive
Depuis que tu es devenu un comédien de gueulard
Moi si on détruit la forêt complètement guerre bi diekh
Vive les diambars
Il faut aller jusqu’au bout et tué cet imbécile de salif sadio il ne faut rien écouté
Diadieuf gor fit!!! Il faut aller jusqu’au bout Allah vous protège Jambaars
Vous devait soutenir votre armee
je me demande Comment Larmè senegalaise narrive pas a en finir avec ce vieux von dun autre age
sa ne va pas lui faire plaît les menteurs hipokrite manipulateur violeur rebelle sonko et gui tout sera clair inchala