Abdoulaye Wilane est on ne peut plus clair par rapport à l’attitude de l’opposition parlementaire qui a boycotté mercredi la plénière liée à la levée de l’immunité du député Ousmane Sonko.
Mais pour le député maire de Kaffrine, l’opposition n’a pas boycotté, elle veut simplement faire du dilatoire, elle ne se respecte pas non plus leur collègue Ousmane Sonko.
A l’en croire, l’opposition, représentée à la Commission ad hoc, et constatant que plus de 100 députés allaient ratifié la liste à la plénière, a pris ses jambes à son cou.
Regardez :
DEUX PERSONNES QUI CONNAISSENT TRES BIEN MACKY ET SON RÉGIME, ONT DONNÉ LEUR SENTIMENT, SANS COMPTER LE TRÈS RESEAUTÉ CHEIKH YERIM SECK QUI DANS SA DERNIÈRE SORTIE A FAIT LE LIEN ENTRE CE DOSSIER SONKO AU PROBLÈME DE LA CASAMANCE OÙ L’ARMÉE A ANTICIPÉ SUR D’ÉVENTUELS TROUBLES EN ÉCRASANT LE MFDC ET MIS EN GARDE LEURS ÉVENTUELS COMPLICES.
WADE A PARLÉ ET RÉSUMÉ LE TOUT EN DEUX TERMES : INEXPÉRIENCE POLITIQUE DE SONKO ET SES FAIBLESSES QUE LE RÉGIME QUI L’AVAIT À L’OEIL DEPUIS DE LONGUE DATE A EXPLOITÉS DANS CE MORTAL KOMBAT. S’EN SORTIRA T’IL INDEMNE, WAIT AND SEE.
Vous avez remarque aucun responsable de l apr ne parle on laisse le soin au allies aller au charbon pour mieux les ferrer
Wilane vous partie socialiste ce vous avait fait dans ce pays cest inademissible le bon createur vous attend ou est Oumar Diop blondin ou est le commissaire Ba de lenrrichitement illicite ou est Maitre seye ou est le commissaire cheikkh sadibou Ndiaye .vous partie socialiste taisez bous est le feux PresidentMamadou Dia un digne fils detruis par le partie socialiste bous avez retarder le senegal c3st une honte les pratique que faites son malsainnes inchalla demain la tombe le peuple vous a sanctionner ya longtemps je pense que vous oublier vite . vous est le presdent Abdou Diouf Vous avait radier les policiers Inchalla Dieu vous attend inchalla demain la tombe toujour les memes . cette vie elle est ephemere noublier pas demain yauras la redition des comptes .ce qui vie verras ou est Mouboutou le milliardaire inchalla vous aller payer le corant ne ment jamain est demain la tombe .inchalla .
Opposition bo khamni tapalé rek
Merci wilan
Esclave
kholale ma hipocrite bi nii la défone ak khalifa sall.deglou léne li mou wakh bou bakhe:( président néna plainte bi dou x ousmane sonko leu.kone ba légui guissou ko.Mais kii niit leu?
Ça s’appelle huis-clos
Pourquoi ils ont refusé l’accès aux journalistes ???