Caricatures du Prophète : « L’Arabie Saoudite, la honte de l’islam », Moustapha Diakhaté

Cette féodalité obscurantiste, qui a assassiné, dépecé et dissout le corps du journaliste Jamal Khashoggi, ne peut convaincre personne, lorsqu’elle proclame son attachement à la liberté d’expression, selon Moustapha Diakhaté.

Royaume de la honte…

D’après Moustapha Diakhaté, l’Arabie Saoudite se signale encore comme le valet de l’Occident. Ce royaume est la honte de l’Islam en adoubant la France et en se démarquant de l’indignation planétaire de la Oumah.

Gouverné par la terreur…

« L’Arabie saoudite ne peut pas défendre la liberté d’expression. Ce pays qui est gouverné par la terreur, la surveillance des réseaux sociaux, le harcèlement, les intimidations et purges », ajoute M. Diakhaté.

7 COMMENTAIRES
  • Mamadou Seck

    si ce n’était pas le prophète Mohamed Psl qui était enterré la bas ce n’est pas la peine de les croire comme croyant ses Satan de ben salmane

  • Mamadou Seck

    l’Arabie saudi ne sont pas des références sur l’islam . Mouhammad en haut

  • jules

    L’arabie Saoudite a été infiltré depuis longtemps par les juifs…

    Le Prince actuel ne croit méme pas à l’islam.

  • Gorgui Dieng Ndiaye

    yalla roye lo wouyou si Arabie saoudite Yonéne tibi (SAW) lagnou roye lo ayes djitou bandits mome sétane léne rék

  • Cherif

    Allons travailler et arrêtons cette comédie. Des gens disent et font pire au senegal sans que personne pipe mot. Que Dieu nous protège de ces opportunistes de premier degré.

    • Amet

      Chérif vraiment merci vous avez tout dit c est vraiment de la comédie ce qui passe au Sénégal c est pire là-bas on prends des hommes pour dieu y’a pas pire

  • Ahmed

    Avant de critiquer, que Moustapha DIAKHATE nous dise d’abord ce qu’il a fait pour l’Islam.

Publiez un commentaire