« Capitaine » Touré et Cheikh Aliou Bèye arrêtés !

Des leaders de la coalition Diomaye Président dont l’ex- Capitaine de gendarmerie Seydina Oumar Touré et le député Cheikh Aliou B7YE viennent d’être arrêtés ce mardi, apprend El Malick Ndiaye, le chargé de comunication de l’Ex-Pastef.

Nous ignorons pour le moment les raisons de leurs arrestations, mais tout porte à croire que c’est en rapport avec le rassemblement de la coalition Diomaye Président, ce mardi? aux Parcelles Assainies pour le démarrage de leur campagne électoral.

En effet, les forces de l’oRdre ont pris les devants pour interdire ce rassemblement. Les députés Guy Marius Sagna, Abass Fall et d’autres leaders de la coalition Diomaye président arrêtés.

5 COMMENTAIRES
  • Ibrahima

    Il faut être intelligent on a besoin de tout le monde en liberté pour en finir avec ce fils de put qui est à la tête du Sénégal

    • Top

      Tu commences loy khaar

    • Diallo

      Pour le moment vous allez crevé en prison bande d arrogants mbebetou c est sûre en envoyant votre chiffon vous votre lit une bande de tapettes vous ne sortez jamais et passez tout le temps à insulter les gens yakhe faide

  • Sagna

    N’arrêtez pas les militants kls sont dans la légalité pour faire leur campagne. Le décret de macky n’est pas encore validé par le conseil constitutionnel. Et d’ici là les gens doivent sont dans leur droit de battre campagne. Les arrêter est injuste et intolérable.

  • Kaba

    Ils sont des dignes fils du pays.

Publiez un commentaire