Publicité pour 1xbet-numero

Cap-Skirring : un jeune poignardé à mort après une partie de cartes

Un drame a secoué la cité balnéaire du Cap-Skirring, dans le département d’Oussouye, ce jeudi 30 octobre. Idrissa Diallo, âgé de 28 ans et très impliqué dans le mouvement associatif local, a été mortellement poignardé à la suite d’une altercation autour d’un jeu de cartes, informe lesoleil.sn visité par Senego.

Selon des témoins par la même source, les faits se sont produits vers 16 heures, sur la plage du Cap-Skirring. Ce qui n’était au départ qu’une banale partie de poker entre amis aurait dégénéré en une violente dispute. L’un des participants, un pêcheur, aurait alors sorti un couteau et porté plusieurs coups à la victime, la touchant mortellement.

Pris de panique et craignant des représailles, le suspect a pris la fuite avant de se réfugier à l’aéroport du Cap-Skirring, où il a finalement été interpellé par la gendarmerie. Il est actuellement en garde à vue.

La nouvelle de la mort d’Idrissa Diallo a rapidement provoqué la colère des jeunes du Cap-Skirring. En réaction, plusieurs d’entre eux ont incendié les abris de fortune des pêcheurs installés sur la plage. Grâce à l’intervention rapide des gendarmes et des sapeurs-pompiers, le feu a pu être maîtrisé et le calme est revenu dans la zone.

Originaire du village de Djirack, dans la commune de Santhiaba Manjack, Idrissa Diallo était membre actif de l’Association sportive et culturelle (ASC) de Cap-Skirring. Son corps a été déposé à la morgue d’un établissement sanitaire de la région pour les besoins de l’enquête.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce drame qui endeuille la jeunesse du Cap-Skirring.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Un commentaire

  1. On se donne le droit de vie et de mort sur les autres.

    C’est de l’insolence pure et dure.


Laisser un commentaire