Candidat en 2024: Alioune Sarr toujours membre de l’AFP? Découvrez sa réponse…

Alioune Sarr, jusque-là membre de l’AFP, a déclaré sa candidature pour la présidentielle de 2024 sous la bannière de « CAP 2024 ». Lors d’un entretien avec Emedia, il a été interpellé sur la question à savoir s’il est toujours membre du parti de Moustapha Niass.

Toujours membre de l’AFP?

« Je suis le président de la CAP 2024. La clarification c’est que je suis président de la CAP 2024, je m’occupe de la CAP 2024, je m’adresse aux sénégalais et je dis que c’est une dizaine de partis politiques, une cinquantaine de mouvements. J’ai un projet politique pour le Sénégal et ça suffit largement à la compréhension des sénégalais. Qu’est-ce que tu veux entendre ? Que Alioune Sarr n’est plus à l’AFP ? Mais il faut demander aux gars de l’AFP ? Je suis le président de la CAP et je m’occupe de ma candidature à l’élection présidentielle« , a soutenu Alioune Sarr lors de cet entretien avec nos confrères.

Aux sénégalais de juger…

« Niass est un père pour moi et je l’ai toujours dit. Mais je vous dis aujourd’hui, je suis concentré sur l’élection présidentielle et personne ne pourra me dévier de cet objectif. C’est aux sénégalais de juger de mon projet…« 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire