Annonces
Annonces
» » » » » » » Can U20: les lionceaux pour se venger de leurs...

Can U20: les lionceaux pour se venger de leurs ainés

La qualification pour les demi-finales et la Coupe du Monde U20 2017 qui se déroulera en Corée du Sud se disputera donc dimanche prochain, le 5 mars, entre le Sénégal et le Cameroun. Une occasion pour les Lionceaux de prendre la revanche de leurs aînés battus en quart de finales par les Lions indomptables.

Le Cameroun a impérativement besoin d’une victoire pour se qualifier en demi-finale de la compétition, et aussi à la Coupe du monde le la catégorie qui se jouera en Corée du Sud. Le point du match nul pourrait être suffisant pour le Sénégal, de par sa position de leader du groupe.

Le premier match perdu par le Cameroun peut lui être vraiment préjudiciable. Jeudi, les Lionceaux indomptables ont assuré en venant à bout du Soudan. En fait, le score de 4 buts à 1 ne reflète pas vraiment l’allure de la rencontre tant les Camerounais auront maîtrisé leur sujet.

Mais la performance des Sénégalais a surpris et régalé. Malmenés dès le coup d’envoi par une équipe remuante équipe de l’Afrique du Sud qui a d’ailleurs marqué dès la première minute de la rencontre, puis a aggravé le score à la 25 minutes de jeu, ils ont marqué 4 buts en seconde période pour remporter la victoire, 4-3, et reconfigurer et se mettre en ballottage favorable, rapporte le site foot221.com.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL