CAN : Dr Malick Diop et Seydou Guèye, deux regards différents sur le 1er match des Lions (Senego-TV)

D’emblée, Seydou Guèye, responsable politique à la Médiana, venu apporter main forte à sa collègue Zahra Iyane Thiam, candidate pour la mairie de Sicap, revenant sur le match des Lions, précise qu’il ne fait pas partie des 16 millions d’entraineurs Sénégalais.

Ceci pour dire qu’il s’éloigne de toute analyse sur le match que les Lions ont livré aujourd’hui. Il s’est donc livré à un simple jeu de remerciements et sans jamais omettre de féliciter Sadio Mané, le buteur et demander aux Sénégalais de se souder derrière leur équipe.

Pour Dr Malick Diop, il n’y a pas de péril en la demeure car, rappelle-t-il, « l’histoire a montré que les équipes qui démarrent difficilement une compétition sont souvent chanceuses pour gagner le grand sacre… »

Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Un commentaire

Laisser un commentaire