Les Lions de la Téranga sont attendus ce mercredi à partir de 17 heures au Palais présidentiel pour la traditionnelle remise du Drapeau national par le Président Bassirou Diomaye Faye, rapporte le quotidien Record. Cette cérémonie symbolique se déroulera toutefois sans Ibrahima Mbaye, le néo international sénégalais âgé de 17 ans.
Le jeune attaquant du Paris Saint-Germain sera en effet à Doha, au Qatar, où il disputera la finale de la Coupe intercontinentale avec son club face à Flamengo du Brésil. Mbaye devrait rejoindre la Tanière juste après ce rendez-vous international afin d’intégrer la préparation des Lions en vue de la CAN 2025, entamée à petite vitesse depuis lundi dernier.
Avant leur départ pour le Maroc, les hommes de Pape Thiaw s’entraîneront ce jeudi au stade Léopold Senghor. Une séance qui servira également d’occasion d’adieu et de communion avec les supporters, à la veille du grand rendez-vous continental.

RECTIFICATION : les joueurs vont dire au revoir aux supporters, mais pas d’adieu. Ecrivez plutôt « au revoir », c’est mieux.