Publicité

Can 2021: Zéro cas dans la tanière, les Lions seront au complet contre le Malawi

Bonne nouvelle dans la tanière. Il n’existe plus de cas de Covid 19 chez les Lions. La tanière se retrouve avec zéro cas suite au tests PCR de la CAF.

Aliou Cissé pourra compter sur tous ses hommes pour la première fois depuis le début de la Can. « Le résultats de tous les joueurs et membre de l’encadrement techniques, sont revenus négatif, après les tests PCR réalisés par la CAF », informe la fédération.

Publicité

Le Sénégal défiera le Malawi ce mardi à 16h GMT dans le cadre de la 3e journée de la phase de poules de la Coupe d’Afrique des Nations.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Deug

    Que tous les rats de boîte de nuit s éloigne des joueurs nak …. Am leen fouleu te protéger nos lions … s ils sont bien protégés ils feront une bonne suite de tournoi in sha Allah ….

    On ne veut plus de cas de Covid ds ce groupe et surveiller de près ceux qui sortent pour x raisons surtout nak les rats de boîte de nuit ( ils se reconnaîtront )

    Aliou cette fois ci laisses les joueurs se parler entre eux pour convenir de quel système on abordera le reste du tournoi …yow moom sa kham kham diekh na …. Sadio , kalidou , GANA , cheikhou prenez les choses en main waaaaaay tamit nak


Laisser un commentaire