Les Etalons du Burkina Faso reçoivent une bonne nouvelle à quelques heures de la demi-finale qui les oppose aux Lions de la Téranga du Sénégal. Le patron d’un grand groupe burkinabè a décidé d’offrir aux joueurs une enveloppe de 100 millions FCFA.
Mercredi, le Sénégal fera face au Burkina pour la demi-finale de la Can au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Ce lundi, le Pdg de Coris holding, Idrissa Nassa, a offert la somme de 100 millions de Fcfa aux Etalons. L’annonce a été faite par la Fédération burkinabè de football à travers les réseaux.
« Le PDG de CORIS Holding, Monsieur Idrissa NASSA offre la somme de 100 millions de FCFA aux Etalons. La Fédération burkinabè de football exprime ses sincères remerciements au PDG de Coris Holding », indique la Fédération burkinabè de football.
Vous faites le devoir d’un bon citoyen car au Sénégal les hommes d’affaires sont à draguer les filles avec leurs argent
VOS 100 MILLONS VONT SERVIR DE LA VIANDE A NOS LIONS QUI VONT TOUT BOUFFER SANS PITIE
comme ils sont trop pauvre a cette situation que vive son pays d instabilitè y a bqcs dans ce pays qui souffre de nouriture il etait mieux de aider ces gens là qui ont besion que donnè des centaines de millions a ces joueurs qui ont bqcs d argent