Can 2021 – Sadio Mané : « C’est difficile pour nous tous, il faut continuer à travailler et surtout être patients »
PUBLICITÉ

Can 2021 – Sadio Mané : « C’est difficile pour nous tous, il faut continuer à travailler et surtout être patients »

Les Lions sont ’’conscients de la situation actuelle » de l’équipe nationale, qui peine à convaincre depuis le début de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), a déclaré l’attaquant Sadio Mané, promettant une amélioration dans le jeu du Sénégal.

’’On retiendra aujourd’hui la qualification (pour les huitièmes de finale), même si on est tous conscients de la situation actuelle de l’équipe’’, a-t-il dit en zone mixte, mardi, peu après le match contre le Malawi.

Le Sénégal, tenu en échec par l’équipe malawite (0-0), a terminé en tête de la poule B, devant la Guinée, battue par le Zimbabwe (1-2), à l’occasion de la troisième journée.

Sadio Mané affirme que depuis 10 ans qu’il est en sélection nationale, les Lions « ont toujours cartonné » en éliminatoires ou en phase finale de CAN.

’’Cette CAN n’est pas la même. C’est difficile pour nous tous. Il faut continuer à travailler et surtout être patients. On va continuer à s’améliorer et aller jusqu’au bout’’, a ajouté l’attaquant de Liverpool (élite anglaise).

Avec APS

15
PUBLICITÉ