Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Can 2021 : L'Algérie éliminée, Djamel Belmadi défend Riyad Mahrez (Vidéo)

Comme l’ensemble de l’équipe d’Algérie, Riyad Mahrez (30 ans) est passé complètement à côté de sa CAN. Pointé du doigt pour avoir pris du repos quelques jours avant l’épreuve, l’ailier de Manchester City a été défendu par son sélectionneur, Djamel Belmadi.

En conférence de presse après la défaite face à la Côte d’Ivoire n’a pas voulu tomber sur son joueur vedette Riyad Mahrez, auteur d’un penalty raté face aux Eléphants. Le technicien des Fennecs défend même l’attaquant de Manchester City, sujet de rumeurs dans la presse algérienne, qui raconte qu’il aurait eu droit à des vacances à Dubaï et non pas quelques jours de repos accordés par Belmadi.

Publicité

«J’aurai aimé régler ça en famille mais bon, vous n’avez pas les tenants et les aboutissants de cette histoire, je n’ai pas donné de vacances à Riyad. Vous n’êtes pas bien informés, voire malhonnêtes. On aurait pu régler ça en famille mais vous voulez faire ça ici… Patience. On règlera ça en temps et en heure voulue. Il ne faut pas dénigrer un joueur qui a donné tant de bonheur. J’assume ce choix», a-t-il expliqué à l’issue de la rencontre.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire