Can 2021: Gana Gueye et Fodé Ballo Touré testés positifs au Covid-19

Deux nouveaux cas de Covid-19 ont été recensés dans la tanière à 48 heures du match contre la Guinée, comptant pour la 2e journée de la phase de poules de la Coupe d’Afrique des nations.

Au moment où Saliou Ciss, Nampalys Mendy et Pape Matar Sarr quittent l’infirmerie, d’autres joueurs rejoignent la liste des footballeurs infectés par le Covid-19.

Les nouveaux tests PCR ont révélé deux nouveaux cas de covid-19 sur l’effectif d’Aliou Cissé. Il s’agit d’Idrissa Gana Gueye et de Fodé Ballo Touré. Ces deux joueurs manqueront le derby contre la Guinée ce vendredi (13h GMT).

3 COMMENTAIRES
  • Djoloff

    Cest bizarre leurs tests sont ils fiables j’en doute. Je n’ai pas encore entendu un seul joueur camerounais testé positif. C’est vraiment bizarre cette situation. J’espère que les fédéraux vont demander une contre expertise.

  • Guilminiii

    Le Sénégal risque de perdre cette compétition à cause du laxisme de nos dirigeants !! Comment se peut-il qu’à chaque match on a des cas de Covid???? Qui entre dans la tanière et pourquoi????

  • papis

    et s ils ne vont nulpart disent comme pretexcte a cause de la covid ils ne font rien Seul manager tout l argent toutes les equipes de la can sont tranquille sauf nous

Publiez un commentaire