Can 2019 : Diouf sur son expérience de consultant à Times Sports
Le double ballon d’or africain, El Hadji Ousseynou Diouf a marqué de sa présence la 32 ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Egypte 2019, comme consultant à la chaine spécialisée égyptienne, Times Sport.
Expérience à Times Sports
Le franc parler et les prises de positions parfois courageuses ont fait parler de l’international Sénégalais. El Hadji Ousseynou Diouf qui, pendant que des sportifs s’envolent pour le simple plaisir d’aller suivre la Can au Caire (Egypte), y est allé au-delà de la compétition, pour un service de consultant à la chaîne Times Sport. « Nous avons négocié vite fait, elle m’avait déjà suivi dans des interventions que j’avais faites sur des chaînes asiatiques« , a dit le double Ballon d’or africain parlant de son expérience de consultant. L’international sénégalais de dire que c’est une belle expérience.
Le franc-parler
S’il est connu comme tel au Sénégal, El Hadji Ousseynou Diouf ne l’est pas moins au pays des Pharaons. « Oui, c’est une grande vedette mais c’est aussi un homme qui dit ce qu’il pense sans prendre de gants », ont indiqué à l’Aps des reporters égyptiens. Ils ajoutent que quand il émet un jugement, c’est celui de quelqu’un qui maîtrise son sujet et cerise sur le gâteau, il est cash. Un témoignage qui va droit au cœur à l’international Sénégalais qui assure qu’il ne peut pas dire « blanc quand c’est noir« .
Parmi les 7 « Légendes »
El Hadji Ousseynou Diouf faisait partie des sept (7) « Légendes » du football africain comme ambassadeurs désignés par la Confédération Africaine de Football (CAF) pour Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019 en Egypte.
Why not
Diouf federation rekk la beugue
Fans weuz
Super , lolou mo gueune sani khéér yi