Can 2017: Le 12e  Gaïndé a un pressant besoin d'argent pour la prise en charge de 300 supporters

Le 12e  Gaïndé, qui faisait face à la presse le mercredi, est toujours à la cherche de bonnes volontés, de patriotes et autres mécènes pour l’accompagner en direction de la Can 2017.

Pour l’instant, le compte est loin d’être bon, car il ne garde dans ses caisses que 42,500 millions F Cfa (prise en charge de 20 supporters),  alors que le budget prévisionnel avoisine les  300 millions pour la prise en charge de 300 supporters.

Dans cette recherche de fonds, les membres du 12e Gaïndé font appelle à la Première Dame,  aux ministres, aux députés, aux directeurs de sociétés nationales et aux hommes d’affaires pour boucler leur budget.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Free Burkina

    Hey!! ca vaut le coup d’être 12e Gainde!!

    tous frais payés pour aller supporter les Lions!!! Qui ne voudrait pas être à leur place?? C’est sur que cela va créer des jaloux!!

    quelles sont les conditions ou critères pour être accepté comme tel??? Cela pourrait édifier un peu plus les lecteurs que nous sommes; Allez vive les Lions!! et vive les 12e Gainde donnez de la voix pour qu’on vous entende!! Ramenez nous la coupe… surtout


    Sira!


  2. Leuz

    c arnaqueur de vrais voleur ce 12ème gainde des bandes de copains organisés en mafia ils vont se partager tout cet argent du contribuable. On vous attend de pieds fermes . Bandes de côchons


Laisser un commentaire