Can 2017: L’ANPS et le 12 eme Gaindé reçoivent des subventions

Le ministère des Sports va remettre des subventions à l’Association nationale de la presse sportive (ANPS) et au 12 e Gaïndé, le comité des supporters de l’équipe nationale senior de football du Sénégal, à 16 heures, au siège du même département ministériel, selon un communiqué reçu à l’APS.

Pour rappel sera la première adversaire du Sénégal le 15 janvier. Un match décisif pour les Lions qui feront face à leur ancien coach Henryk Kasperczak.

3 COMMENTAIRES
  • Anonyme

    Toute la population est 12 me Gad, seulement il y a un groupe d’individu paresseux qui se nourrit que des lions. On voit toujours les mmes ttes. Ou est (Allez Casa) dans tout a. Attention c’est l’argent du contribuable. Il y a bien des gens qui mritent plus ces SUBVENTIONS.

  • anonyme

    tu a raison tout le monde est 12e gainde c parce que c le senegal qui joue quand on parle de 12e gainde ya tout un chaxun est la dedans pour quoi voulez vous distingue seulment ‘ allez casa ‘ pourquoi pas allez dakar allez thies et allez tamba allez ngb allez jarraf on parle pas de club ici c le senagal d’abord

  • charles

    ALLEZ LA ROUTE DU CONTOURMEMENT DE LA GAMBIE:DAKAR,TAMBA,SEDHIOU.ET ZIG

Publiez un commentaire