Annonces
Publicité
» » » » » » Can 2017 : Famara Diédhiou et Zargo Touré :...

Can 2017 : Famara Diédhiou et Zargo Touré : « rester humble pour aller le plus loin possible dans cette compétition »

  • Fatou Gueye Fatou Gueye

La qualification en quarts de finale ne change en rien sur l’objectif des joueurs. A l’issu de la séance d’entraînement, Famara et Zargo soutiennent que malgré la victoire, leur objectif reste le même : « rester humble pour aller le plus loin possible dans cette compétition ».

Pour Famara Diédhiou, « on ne change pas d’objectif, ça reste le même. On est là, on a envie d’aller jusqu’au bout pour donner le maximum. On va aller avec la même détermination, on est des compétiteurs ». Pour leur prochain match, l’attaquant sénégalais estime que « l’Algérie reste une bonne équipe mais on ne calcule pas trop. Ce sera pas un match facile mais on reste avec la même détermination ». Concernant le fait qu’il n’a pas joué lors des deux match, Famara explique que « ceux qui débutent et ceux qui sont sur le banc, sont dans la même équipe. Le joueur qui va jouer va se donner à fond pour ses coéquipiers ».                            

Dans le journal La Tribune,  Zargo Touré assure que  « c’est la même détermination, on a toujours le même objectif, mettre le nécessaire chaque match. On reste humble, depuis longtemps on est soudé et on se concentre sur notre objectif. Depuis le début, on n’a pas eu de pression, et on connait très bien le coach et son engagement pour le peuple. Il nous le transmet ainsi, nous restons toujours déterminer pour représenter notre nation ».

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces