CAN 2017 : Burkina Faso 0-0 Tunisie (mi-temps)

A l’issue d’une superbe première période, le Burkina Faso et la Tunisie sont à égalité 0-0 pour ce premier quart de finale de la CAN 2017. Nakoulma pour les Etalons et Sliti coté tunisien ont mis le feu dans la défense adverse mais sans faire mouche pour l’instant dans ce match équilibré.

Lancé en profondeur, Nakoulma a eu la première grosse occasion mais il a expédié sa frappe au-dessus. Sur l’action suivante, devancé in extremis par Koffi, Khenissi percutait violement le gardien burkinabè.

Pour stopper les offensives adverses, les fautes se multipliaient de part et d’autre et si les hommes de Paulo Duarte semblaient d’abord les plus proches de plier, les Tunisiens souffraient ensuite et voyaient trois de leurs défenseurs avertis.

Trouvé en pleine surface après un numéro de Nakoulma, Bertrand Traoré avait une belle occasion mais son enroulé mourrait sur le haut de la transversale ! Alors que Nagguez n’était pas malheureux d’échapper au penalty après avoir longuement retenu le maillot de Dayo sur coup-franc, Abdennour puis Yacoubi passaient à quelques centimètres de reprendre victorieusement un corner de Sliti. Quelle première mi-temps !

 

3 COMMENTAIRES
  • danfakha

    ça commence pas bien d abord.

  • danfakha

    ça commence pas bien d abord. penalty pas penalty ?

  • Dr Dustin moshy

    C’est surprenant le score de cette soirée

Publiez un commentaire