Publicité

Can 2015-Zambie/RD Congo (1-1): Des regrets pour les Congolais…

La Zambie et la RD Congo, dans le groupe B, ont débuté leur CAN 2015 par un derby. Deux voisins qui se connaissent sur le bout des doigts et qui ont érigé la rencontre au rang de capitale.

Et au terme d’un match plutôt dominé par les Léopards, Zambie et RD Congo se séparent sur ce score de parité (1-1).

Publicité

Largement dominateur tout au long de la rencontre, le Congo peut nourrir des regrets après ce match nul tant les Léopards ont eu d’occasions. La Zambie, trop inférieure, s’est montrée solide en défense pendant une heure mais n’a pas su tenir son avantage.

Les Zambiens avaient ouvert le score à la 2e minute par Singuluma. Et l’égalisation congolaise est survenue à la 65e minute par Bolasie.

Publicité

 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire