Can 2015-Giresse: «On se prépare pour réussir la meilleure performance possible»

Can 2015-Giresse:  «On se prépare pour réussir la meilleure performance possible»

A la question de savoir si le Sénégal ne risque-t-il pas d’être la surprise du tournoi, à l’instar du Burkina Faso, Alain Giresse a dit à notre confrère « compétition » que ses joueurs se préparent pour réussir la meilleure performance possible.

«Je ne sais pas, je ne peux pas l’affirmer comme ça. Comment voulez-vous que je m’auto-juge ? Nous allons faire comme toutes les équipes qui veulent faire une bonne Can, en se préparant pour réussir la meilleure performance possible »

Après, avance-t-il, « on ne sait jamais ce qui peut se passer dans le foot. Il y a des éléments qu’on ne maîtrise pas. On va tout faire, après ce sera suffisant ou pas, le terrain nous le montrera».

Le sélectionneur national s’est aussi prononcé sur les chances de l’Algérie de gagner cette Can.

«Elles existent, on peut se référer à sa Coupe du monde, sa qualification. Après, on sait très bien qu’une phase finale répond à d’autres facteurs de jeu, qu’il faudra intégrer pour prétendre au sacre final. Mais il est certain qu’avec les références qu’a l’Algérie, elle fait partie des équipes qui peuvent l’emporter».

1 COMMENTAIRE
  • Wooma

    Oui,Mr.le soi-disant Entraineur,Tu dois pouvoir t’auto-juger suite a tes decisions sans fondement,ton ignorance et ton arrogance criards!!

Publiez un commentaire