Publicité

Campagne électorale et débat ethniciste au Sénégal: Oumar Abdoulaye BA (Grande Muraille Verte) recadre Sonko et Cie (Senego-TV)

Oumar Abdoulaye Ba s’est entretenu avec Senego ce mercredi. Lors de cet entretien dont nous vous proposons un extrait, le directeur général de l’Agence sénégalaise de la reforestation et de la grande muraille verte ingénieur de conception, précédemment conseiller spécial à la Présidence de la République à été interpellé sur le débat ethniciste noté, depuis un moment, dans l’espace politique.

Après avoir sermonné la classe politique, il n’a pas raté l’opposition. Non sans saluer le « comportement républicain » de son leader le Président Macky Sall qui, selon lui, « n’a jamais entretenu ce genre de débat séparatiste ».

Publicité

Regardez

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. deugrekk

    Que ce Monsieur O.A.Bâ aille s’occuper de « sa » Grande Muraille Verte qui a déjà englouti des centaines de milliards de F CFA sans résultats palpables ! Les arbres les plus grands en hauteur, plantés depuis 2012, n’ont pas atteint un mètre ! Le Sénégal est d’avoir une muraille contrairement à beaucoup d’autres pays ! Au Sénégal, le DG passe plus de temps à insulter Ousmane Sonko qu’à faire le travail pour il est payé par les sénégalais !


  2. Damel

    Sonko la vache laitière des petits politiciens avides de reconnaissance de Meuky qui est le seul président à avoir promu rien que des poulars dans les directions et autres postes importants c’est de l’ethnicisme pur.


  3. Fatou Camara

    Ce sonko est une plaie pour le Sénégal de même que son complice sagna. Ces gens-là n’ont rien à faire dans le monde politique. Notre président est bien tolérant de laisser une racaille pareille s’exprimer. Et puis arrêter de nous bassiner avec ce gars-là. Inutile de lui tendre le micro chaque fois qu’il pète ! On en a marre de voir sa tronche. Vous n’avez personne de plus passionnant à interviewer ?


  4. Dieylani

    Excellent monsieur Ba, voilà le genre de discours que les sénégalais veulent entendre.

    L’opposition sénégalaise a un seul désir c’est brûler ce pays


Laisser un commentaire