Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Cambriolage du domicile du Recteur de l'UGB : Nouveau rebondissement, la Dic en renfort !

Du nouveau dans l’attaque à main armée perpétrée à Thiès, au domicile du Recteur de l’UGB ! Selon des informations de Seneweb, la Division des Investigations Criminelles ( Dic) est entrée en jeu pour prêter main forte aux enquêteurs du commissariat central de la cité du Rail.

Des assaillants lourdement armés ont fait irruption à Thiès dans le domicile du recteur de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis. Les autorités ont pris à bras-le-corps l’enquête. Ainsi, suite à cet acte de banditisme commis dans la nuit du vendredi au samedi dernier entre 03 et 04 heures du matin, la Dic a été mise en branle.

Publicité

Un pool d’enquêteurs de la Division des Investigations Criminelles sous la direction d’un lieutenant, a été dépêché, depuis lors, dans la capitale du Rail. Ces derniers sont en train de prêter main forte aux policiers du commissariat central de cette localité.

Ainsi, ces limiers sont à pied d’œuvre dans la traque contre les bandits qui avaient dépouillé le professeur Ousmane Thiaré et son épouse. Et ils sont sur une piste très sérieuse, d’après ses sources de nos confrères.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Beto

    C’est le recteur du l’ugb ou de l’isep de Thiès comme écrit dans un autre site d’information.? Éclairer notre lanterne. En tout cas je ne reconnais plus le Sénégal : agression, suicide, vol à main armée etc.


Laisser un commentaire