Caillassage du cortège du président : la mère d’El Hadji Diaw demande à Macky Sall de pardonner aux étudiants incarcérés

Dans les colonnes de l’Enquête, la mère de El Hadji Diaw, Secrétaire général adjoint du Mouvement des élèves et étudiants libéraux inculpé et envoyé à Rebeuss avec trois autres personnes dans l’affaire du caillassage du cortège présidentiel le 31 juillet dernier a lancé un cri du cœur au chef de l’Etat, Macky Sall. Elle demande au chef de l’Etat, du fait de son statut de chef de l’Etat et de père de famille, de se mettre à leur place. «Nous n’arrivons plus à dormir».
Depuis Saint-Louis où elle se trouve, Arame Diop, même si elle doute de la culpabilité de son fils parce qu’elle «l’a mis au monde, l’a bien éduqué avec le soutien de son père» et qu’elle ne l’a «jamais vu faire de la politique»,  tend la main au chef de l’Etat, Macky Sall. «Au nom de toutes les mamans de ces étudiants arrêtés, nous lui demandons pardon», supplie-t-elle.

6 commentaires

  1. diddda

    ya pas à demander pardon il va les libérés par A ou par B il se prend pour qui ce macky salle très salle même

  2. BIG.

    Wakhléne ak première dame mo gueune yomb si yéne. Macky dou dégu, dou guiss . carrément

Comments are closed.