Dans un entretien exclusif accordé à Senego depuis New York, Mame Mbaye Niang, conseiller de Macky Sall dans le cadre de sa candidature au poste de Secrétaire général des Nations unies, revient sur le retour de l’ancien président sénégalais au pays et l’accueil qui lui a été réservé par le chef de l’État Bassirou Diomaye Faye.
L’ancien ministre analyse la portée de cette séquence politique, son message en termes de cohésion nationale, mais aussi son impact sur la candidature de Macky Sall à la tête de l’Organisation des Nations unies.
À quelques heures du débat officiel réunissant les candidats à la succession du Secrétaire général de l’ONU, Mame Mbaye Niang affiche son optimisme et évoque les soutiens dont bénéficierait l’ancien président sénégalais auprès de plusieurs acteurs internationaux.
L'actualité du Sénégal dans votre poche
Téléchargez l'app gratuite et suivez l'info en temps réel.
Lisez Senego sans publicité.
Senego vit grâce à ses lecteurs, pas grâce aux annonceurs. Abonnez-vous : plus aucune publicité, sur le site comme sur l'application.




