Annonces
Publicité
» » » » » Le budget de la commune de Kahi à Kaffrine...

Le budget de la commune de Kahi à Kaffrine arrêté à 62 millions de francs CFA

  • Couly CASSE Couly CASSE

Le budget de la commune de Kahi située dans le département de Kaffrine a été arrêté pour l’exercice 2017, à 62 millions de francs CFA lors de la session du Conseil municipal tenue ce mardi, a constaté l’agence de presse sénégalaise.

L’adjoint au maire de la commune de Kahi, Moustapha Signane, a indiqué que « plus de la moitié de ce budget sera destinée à l’éducation, à la santé, à l’agriculture et aux jeunes« .

Sur les 43 conseillers municipaux présents, 3 n’ont pas voté le budget, invoquant le ‘’non-respect du Code général des collectivités locales’’.

La commune de Kahi, située à deux kilomètres du département de Kaffrine, regroupe 32 villages et compte environ 22 mille habitants.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • adjia
    29/03/2017 08:40

    c faux archi faux le maire prévoit plus de 40millions du budget pour son cabinet je veux savoir si 12 millions est la moitié du budget ou bien?
    donc il se fou de nous en avançant ces mensonge avec un bilan nul mais on vas le régler. espèces de voleurs dolène rouss sakhhh bandit saleté voyoux

  • Malick
    30/03/2017 12:20

    Attention senego, vous avez dit k parmi les 43 conseillers, il y’a 3 ki n’ont pas voté ? Ça c pas vrai. je ne sais pa le nombre de conseil ki etait present mais Il y’a plus de 3 conseillers qui n’ont pas voté par ce k le maire n’a pas dépensé le budget qu’on avait voté l’année dernière. Il l’a dérobé

  • Malick
    30/03/2017 12:38

    Attention senego, vous avez dit k « parmi les 43 conseillers il y’a 3 conseillers qui n’ont pas voté. C pas vrai. Je ne sais pas le nombre de conseillers ki étaient présent mais il y’a plus de 3 conseillers qui n’ont pas voté par ce que le maire n’a pas respecté le code générale des collectivités locales. Le maire n’a pas dépensé le budget. Il y’avait des postes de santé et des mûrs de clôtures des ecoles élémentaires kil devait construire mais le maire taha diané ne l’a pas fait. Sans aucune justification. On n’a pas vu les travaux ni l’argent

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces