British Council et Handicap.sn scellent un accord pour venir en aide aux…

British Council et l’association Handicap.sn ont officialisé un partenariat ce mercredi 11 septembre 2019. Ainsi, des membres bénéficiaires de cette association suivront des cours d’anglais gratuits, qui ont débuté leur session le 19 août dernier, avant la signature de cette convention.

Cette cérémonie a vu la présence de Khadimou Rassoul TALLA, Président de ladite association et cinq de ses membres/bénéficiaires de cours d’anglais gratuits, qui ont débutés leur session le 19 août dernier, avant la signature de cette convention.

Ensuite, une présentation des équipes des deux structures qui a débouché sur un panel de discussion sous forme de questions/réponses portant sur l’association Handicap.sn, son historique, sa démarche et les objectifs avec l’ensemble du personnel du British Council y compris Madame Dawn LONG, Directrice British Council Sénégal.

M. TALLA s’est employé à répondre avec le plus de clarté possible aux questions qui lui étaient adressées avec le soutien de ses membres. La réponse à ces questions, a permis au personnel du British Council d’être non seulement enthousiasmés mais également d’appréhender l’engagement et la motivation de jeunes handicapés à mutualiser leurs efforts pour changer la vision du handicap au Sénégal.

A la fin de cet évènement, le président de Handicap.sn a vivement remercié l’ensemble du personnel ainsi que la Directrice du British Council de l’opportunité accordée aux personnes handicapées de suivre des cours d’anglais gratuits et de haut niveau. « Car, la langue anglaise est capitale et indispensable de nos jours ».

1 COMMENTAIRE
  • momo

    petrol bi lagnouye lorgner

Publiez un commentaire