Brigade de recherches : Cissé Lô évoque son immunité pour ne pas répondre aux pandores

Ce mardi 21 juillet, le député Moustapha Cissé Lô a été convoqué à la Brigade de recherches, suite à ses propos injurieux à l’encontre de Yakham Mbaye, Farba Ngom et d’autres autorités. Mais l’ancien Président du Parlement de la Cedeao n’a pas déféré à la convocation.

Immunité parlementaire

Moustapha Cissé Lo n’a pas daigné déférer à la convocation des gendarmes de la Brigade de recherches. Selon un proche, le député bénéficie toujours de son immunité parlementaire, raison pour laquelle, il n’est pas allé répondre à la Brigade de recherches.

Son avocat ignorait la convocation

Son avocat s’est même étonné de cette convocation. Me Khassimou Touré dit ne pas en être au courant. Pour rappel, c’est le procureur de la République qui avait activé la gendarmerie pour élucider cette affaire qui avait défrayé la chronique.

4 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    il fontsemblant de la convoquer avec sin huminitè parlementaire ou cest la politique politicienne tous ce qui rassemble sassemble ce qui ont sortei les odio devent etre convoquer cher procureur noublier pas les 6milliards de aliou sall est les 94 milliards de monsieur mamour diallo cest argent ces pour le peuple senegalais ont na nas besoin le peuple est tres fatiguè cher procureur cest vous qui detenait ce pouvoir le systeme est a votre faveur vous avec ton president de la republique vous pouvez bloquer les dossiers sans pour autant rien ne vous arrive deux pods deux mesures cest une honte est ce que nous vivont dans une republique ou dans la jungle noublier pas les rapport de loffnac est monsieur collins sa me tien a coeur jattire aussi lattention de tous le peuple sur ces rapports laffaire de cissè lo nest que de diversion vous politiciens vous etes malhonnete mes inchalla demain la tombe tout centimes que vous avez prient sur ce peuple faitiguer vous aller le payer inchalla noublier pas cher politiciens demain se seras la tombe est cette tombe elle est infoudriable sa ne pardonne pas le bien malaquis ne se profite jamais de 1960 a maintenant ce pays a regresser ou le chemin de fer les usunesidiane de kaolack la scib de dioubel tous a etè detournaient par les sales politiciens macky sall a deçu tous le monde avec ses coudes cest une honte pour un president qui avoir proteger ses colloberateurs avec son coude monsieur le president il faudra vous causer avec oreillers en tant que gardien de la contitution ou vas ce pays depuis 1960 a maintenant echec total ce pays ete la premiere capital de lafrique occidental francaise le general daul a raison sur nous ont nas passer a cotè ou sont les porteus de plancardes il nont pas honte

    • Ousmane Senghor

      retourne a ton pays natal tu n’est pas du Sénégal

  • Ousmane Senghor

    toi tu nous fout la paix la famille de Maky Sall est meilleur que ta famille qui ton mi au monde pour mentir lâche on parle de Cissé lo tu va cité les Alioune Sall si c’est moi on te porte plainte sauvage demande a sonko les 12% merde

    • Ndanane

      Quelle 12 0/0 arrête de mentir aussi dara leroula ci

Publiez un commentaire