PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
ndidi - Brésil vs Nigeria : "Que les Super Eagles s'inspirent du Sénégal" (Ndidi)

Brésil vs Nigeria : « Que les Super Eagles s’inspirent du Sénégal » (Ndidi)

La prestation du Sénégal devant le Brésil (1-1) fait des émules. Le milieu de terrain du Nigeria, Wilfred Ndidi, pense que les Super Eagles peuvent s’inspirer des Lions de Aliou Cissé.

Résultat positif

Le Nigeria sera opposé au Brésil, avec ses joueurs de classe mondiale, ce dimanche, à Singapour. Et les Super Eagles comptent faire un bon match, en s’inspirant du Sénégal. C’est du moins le sentiment de Wilfred Ndidi, milieu de terrain de Leicester City. Qui croit en un résultat positif.

Et, pour la première fois en 14 ans, le Nigeria, avec ses jeunes stars, affrontera les Samba Boys lors d’un match amical international qui devrait être le plus grand test depuis que Gernot Rohr est devenu entraîneur de l’équipe nationale.

Atouts en attaque et en défense

Et le joueur de 23 ans a insisté sur le fait que ses coéquipiers avaient suffisamment d’atouts en attaque et en défense pour conquérir les champions d’Amérique du Sud tenus en échec par le Sénégal (1-1)

« Nous avons suivi le match entre le Brésil et le Sénégal, c’était un bon match et nous nous sommes préparés sur cette base, en plus de travailler sur notre forme », explique Ndidi sur www.legit.ng visité vendredi par Senego. « Nous devons trouver nos solutions, tout en essayant d’y faire face, nous devons aussi être attentifs à notre défense.

Enfants sélectionnés

Des enfants sélectionnés dans différentes académies sportives de Singapour étaient sur place pour nous accueillir à l’entraînement.

Brésil Ndidi
whatsapp 543
Annonces

Publier un commentaire