Brésil et Italie: Un sénégalais tué et un autre retrouvé mort dans un métro…

Un sénégalais a été tué au Brésil et un autre retrouvé mort en Italie. Il s’agit du sieur Ibrahima Amar, établi dans l’État de Porto Alegre au Brésil. Il a été tué par balle par un Brésilien.

Menace…

Et d’après le quotidien « Les Echos » repris par Seneweb, Ibrahima Amar a reçu cinq coups de pistolet. Et tout est parti d’une altercation entre les deux protagonistes dans le lieu de travail. Après la dispute, le Brésilien l’a menacé de mort Amar.

Avant de passer à l’acte…

Ainsi, quelques minutes après avoir quitté les lieux, il est revenu avec une arme tirant à bout portant sur le Sénégalais qui est mort sur le coup.

Un autre mort en Italie…

Un autre compatriote a été retrouvé mort à bord d’un train reliant les villes de Bari et Lecce dans le Sud-est d’Italie. Aux dernières nouvelles, une enquête a été ouverte par la police italienne pour déterminer les circonstance de sa mort.

4 COMMENTAIRES
  • Mamadou Faye

    Malheureusement nos autorités ne réagiront pas comme d’habitude et en ce qui concerne l’Italie il n’y aura aucune enquête.Reposez en paix chers frères

    • Seydy Ndiaye

      et vous allez faire une enquête

  • Cheikh Seck

    SIEUR EST LE DIMUNITIF DE MONSIEUR UTILISÉ DANS LE LANGAGE JURIDIQUE NOTAMMENT PAR LES AVOCATS
    CHER COMPATRIOTES RÉSIDANTS AU BRÉSIL SI VOUS AVEZ DES ALTERCATIONS AVEC LES BRÉSILIENS PRENEZ VOS PRÉCAUTIONS CAR VOUS POUVEZ ÊTRE TUÉ

  • Cheikh GAYE

    qu’Allah swt le tout Puissant nous protège.partout où.soyons.

Publiez un commentaire