Moussa Sène, un sénégalais établi au Brésil, précisément dans province de Novo Hamburgo, a sauvé une vieille femme de la mort. Surprise par un accident cardio-vasculaire dans le métro, la vieille brésilienne reçu les soins de Moussa Sène. Le jeune sénégalais qui travaille pourtant dans une usine de boissons gazeuses à Sapucaia, lui a administré les premiers soins, maintenant son rythme cardiaque en activité.
Moussa Sène qui a fait la Une de tous les journaux brésiliens le lendemain explique que le pouls de la dame ne battait plus. Le Sénégalais a cependant un diplôme en soins infirmiers. Mais depuis son arrivée au Brésil, il n’a jamais été en mesure de travailler dans la région. Avec son geste salvateur, il a reçu son premier contrat, et travaillera en tant qu’infirmier dans cette région.
source : Dakaractu
Ns ome fier de tw merci frere la vie kou dèfe tayala takhe yalla fayalela bopam senegal royelène si ki di dèfe tayala ta didimali nit tayala takh du courage bassin sa cousin moye diambar sene wali merci encor
suis fier de toi cousin
Je suis très content de lui il fait notre fièrté
Bon courage sigull ngua Sénégal
kou deff lou bakh am lou bakh
super seul le travail paye
prabénse meu amigo boa sorte muito sucesso
euskay sunu borom wakhoul kene dara
weurseugou yalla, mingui bassi kaw lalou hopital. bn courag cher compatriote
parabins amigo e bom continaćao