Publicité

Brésil : ce Sénégalais obtient un contrat d'embauche après avoir sauvé la vie d'une vielle dame dans un métro

Moussa Sène, un sénégalais établi au Brésil, précisément dans province de Novo Hamburgo, a sauvé une vieille femme de la mort.  Surprise par un accident cardio-vasculaire dans le métro, la vieille brésilienne reçu les soins de Moussa Sène.  Le jeune sénégalais qui travaille pourtant dans une usine de boissons gazeuses à Sapucaia, lui a administré les premiers soins, maintenant son rythme cardiaque en activité.

Moussa Sène qui a fait la Une de tous les journaux brésiliens le lendemain explique que le pouls de la dame ne battait plus. Le Sénégalais a cependant un diplôme en soins infirmiers. Mais depuis son arrivée au Brésil, il n’a jamais été en mesure de travailler dans la région. Avec son geste salvateur, il a  reçu son premier contrat, et travaillera en tant qu’infirmier dans cette région.

Publicité

source : Dakaractu

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. deug

    Ns ome fier de tw merci frere la vie kou dèfe tayala takhe yalla fayalela bopam senegal royelène si ki di dèfe tayala ta didimali nit tayala takh du courage bassin sa cousin moye diambar sene wali merci encor


Laisser un commentaire