Brésil -76 morts et 5 survivants après le crash de l’avion transportant l’équipe de Chapecoense

Brésil -76 morts et 5 survivants après le crash de l’avion transportant l’équipe de Chapecoense

Le bilan du crash de l’avion transportant l’équipe brésilienne de Chapecoense quelques heures après l’accident : au total, 76 personnes ont trouvé la mort et seules cinq personnes, parmi lesquelles trois joueurs, ont survécu à ce drame, écrit l’Equipe.fr.

La police colombienne vient d’annoncer le bilan du drame aérien survenu lundi soir, un avion transportant l’équipe brésilienne de Chapecoense s’étant crashé à Cerro Gordo, dans la commune de La Union, à environ 50 km de Medellin, deuxième ville de Colombie. Au total, 76 personnes sont décédées et cinq personnes ont survécu à cette catastrophe.

«Six personnes ont été rescapées du crash, mais malheureusement, une est décédée depuis. Tous les autres occupants de l’avion sont malheureusement décédés. La tragédie a fait 76 victimes», a annoncé Jose Gerardo Acevedo, le chef de la police régionale, aux journalistes présents sur place, une déclaration reprise par l’AFP et Reuters.

L’appareil, qui transportait les membres de l’équipe de football Chapecoense, actuelle 9e de la D1 brésilienne à une journée de la fin, arrivait de Bolivie avec à son bord 72 passagers et 9 membres d’équipage. L’aéroport José Maria Cordova de Rionegro, qui dessert Medellin et où devait atterrir l’appareil, avait précédemment fait état dans un communiqué de «six survivants». Mais l’un d’eux est décédé durant son transfert vers un hôpital.

L’avion victime de «pannes électriques»

Les autorités colombiennes ont affirmé que trois des footballeurs du club brésilien de Chapecoense – Danilo, Jackson Follmann et Alan Ruschel – figurent parmi les rescapés, auxquels il faut ajouter deux membres d’équipage. Tous ont été transportés dans des cliniques ou hôpitaux situés à proximité du lieu de l’accident.

9 COMMENTAIRES
  • el Hadji diop

    mettina trop

  • cheikh bass

    yalla dal moy kènne

  • cheikh bass

    yalla dal moy kènne

  • cheikh bass

    thiey yallla yay kènne

  • lo

    yalla na lnn yalla yeurem

  • Mame Rane

    oh c douloureux et malheureux vraiment je peut même pas parler que dieu les accueille et les pardons les survivants que dieux les sauvent amène

  • cheikhouna BG

    mettina lolo comme on la dit

  • lamine diehiou

    que la terre de bresile leur so0it legere

  • bada Ndiaye

    metina lol

Les commentaires sont fermés.