Manifestation à Brescia : Des Sénégalais dénoncent « les dérives » du régime de Macky Sall (Vidéo)
Pari réussi pour les Sénégalais établis en Italie. La manifestation organisée au parc de Tarello, via Cefalonia, 55 à Brescia par des Sénégalais, notamment les membres de Pastef, basés en Italie a drainé autant de participants en nombre et en qualité, le samedi 25 mars 2023.
Plusieurs personnes ont pris part à ce rassemblement au parc de Tarello, via Cefalonia, 55 à Brescia pour dire non au Président Sénégalais Macky Sall contre les arrestations arbitraires des leaders de l’opposition incarcérés, « des fraudes », le 3eme mandat, la corruption et l’injustice, etc.
Regardez !
https://youtu.be/cQVG6ot-TXY
allez travailler,c’est mieux pour vous. nous n’avons pas confiance a un rebel djiadiste anti-tarikha,diriger notre cher Senegal. Dieu ne sera jamais avec,c’est penne perde.
Ou sont les concepts de paix, d’amour de bonheur et de tolerence dans le referentiel de Sonko? Cet homme est en train de profiter de ce pays et de sa population pour atteindre ces objectifs personels.
On ne laissera jamais le pays tomber dans la violence de Sonko et de l’opposition.
La manipulation de l’opposition a marche sur certains aparemment. MAis ce n’est jamais trop tard pour ouvrir ces yeux!
Une proportion de 10/90 quand on voit les manifestations des membres du Pastef compare a celles pro-gouvernement. La majorite du peuple reste clairement du cote de Macky.
si macky sall avait un peu de dignité, il dirait aux sénégalais, j »anticipé l’organisation des élections et je laisse participer tous les sénégalais qui le désirent….
mais vu les milliards détournés…il n’ose pas le faire
????????????????????
MON PAYS VA MAL TRÈS MAL DOOR DOM LAK DOM DEUX POIDS DEUX MESURES LE PEUPLE EST EN OTAGE PAR UNE MINORITÉ DE PERSONNE EN COMPLICITÉ AVEC LA SÉCURITÉ ET LA JUSTICE CORROMPU CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS SALLES DÉGAGE CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE
tout ca pour defendre un menteur notoire un manipulateur un fasciste extremiste un anarchiste et presume violeur.
yena niak diom niak fayda niak talibe.
Comment peut on soutenir un devastateur un insulteur des khalifes generaux.
des gens qui ne travaillent pas et ne font que bafouer les regles elementaires de l Italia se permettent de manifester .des rigolos
Voilà ce que disaient les wadistes lorsque la diaspora manifestait contre le 3eme mandat…. In fine!!!
Vous êtes pathétiques bby. Continuer dans ce chemin rek.
Il faut faire face. Manifestations yi mome daffa doye. Il faut chercher des armes et faire face. Sou moustarchidines moune reye aye policiers. Donc, qu’est ce qui nous empeche de le faire nous aussi?
????????????????
Que Dieu vous bénisse chers Sénégalais de Brescia ! Yaram dawna ! Ensemble, nous vaincrons.