PUBLICITÉ
Lions

« Bravo à nos braves Lions !! » (par Moustapha Cissé Lo)

 » Mobilisons-nous tous derrière nos Lions pour aborder les éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique prévue en 2021 et, dans la sportivité, le calme et la sérénité « , a réagi Moustapha Cissé Lô. Le président du parlement de la Cedeao, après le finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), a tenu à encourager les Lions du Sénégal.

 » Bravo à nos braves Lions ! Vous avez fait une très belle prestation et une si bonne participation à la Coupe d’ Afrique des Nations (CAN 2019) au Caire, la capitale égyptienne. Vous avez honoré votre pays, notre pays.

Parmi les 24 pays présents, vous avez su hisser notre drapeau national au podium de l’Excellence. Ainsi, le Sénégal, grand favori du classement FIFA de cette compétition à l’échelle continentale, est parvenu à se classer 2ème, avec à la clé, la médaille d’argent.

Les statistiques du déroulement de la rencontre prouvent, à suffisance, que notre onze national a bien dominé son sujet et honoré son statut de favori, sans complexe, dans la combativité, le courage et la dignité.

En paraphrasant son Excellence Monsieur le Président de la République Macky Sall, je peux confirmer sans aucun risque de trahir la réalité que les joueurs de l’équipe nationale et leur encadrement technique sont tombés, les armes à la main, sans jamais abdiquer. Héroïque !

Je peux alors dire, sans excès de zèle, qu’ils ont bien rempli leur contrat et ils méritent hautement les félicitations et les encouragements de toute la Nation sénégalaise.
Mes chers Lions, le meilleur reste à venir, armez-vous toujours de bonne volonté. Au peuple, je demande de maintenir cette dynamique d’ensemble pour aller vers d’autres conquêtes plus porteuses.

Mobilisons-nous tous derrière nos Lions pour aborder les éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique prévue en 2021 et, dans la sportivité, le calme et la sérénité. Encore une fois, toutes mes félicitations. Vous êtes bien de vrais lions. Oui, vous méritez amplement votre appellation. Nous vous aimons et, pour toujours. Nous sommes très fiers de vous. Ne fléchissez point ! Continuez de nous faire rêver, encore et encore ! »

Son Excellence Moustapha Cisse Lo, Président du Parlement de la CEDEAO

Can 2019 Cissé Lo
whatsapp 705
Annonces

(7) commentaires

Ndiouga Ndoye

Merci mr cisse lo

Alioune Diop

Malade mental va épouser SALBE NDONG un joli couple

Moustapha Cisse Lo

Et toi Alioune ta mere va epouser qui ? certainement un batard. Fils de put

René Diagne

Bien dit president lo

René Diagne

Bien dit president. CISSÉLo

Bebs

Un vrai malade mental ce gars

Moustapha Cisse Lo

Vous les jeunes qui insultent a longueur de journee les parents des honnetes citoyens , dites nous qui sont vos parents .Est ce que vous pouvez nous dire qui est ton pere ? vous etes un sale batard qui ne connait meme pas son pere . Tu dois aller apprendre a etre poli .Fils de la rue .