Annonces
Annonces
» » Braquage Ecobank: les malfaiteurs brûlent...

Braquage Ecobank: les malfaiteurs brûlent l’arme du vigile et l’ordinateur …

Vingt-quatre heures après la découverte du véhicule et le coffre-fort abandonnés par les braqueurs de la banque, voilà que les limiers viennent de faire une nouvelle découverte de taille. L’arme du vigile de la banque  et l’ordinateur qui contenait les vidéos filmées ont été retrouvés détruits au rond-point  Gadaye (Guédiawaye).

Les forces de l’ordre ont du pain sur la planche, depuis le braquage de la banque, Ecobank, en début de semaine à Yeumbeul Sud, en Banlieue dakaroise. Ces derniers ont encore fait une découverte.

Il s’agit du pistolet automatique (PA) qui servait d’arme de défense au vigile de la Banque, et de l’unité centrale de l’ordinateur qui contenait la puce qui mémorise les vidéos filmées par les caméras de surveillance qui ont été retrouvés par les limiers au rond-point Gadaye.  Pour brouiller toutes  les pistes, les assaillants ont carrément brûlé le pistolet automatique et détruit l’unité centrale.

Selon le journal La Tribune, la bande de malfaiteurs ne cible que les véhicule 4×4. Elle ne vise que les institutions financières, les magasins, les services de transfert d’argent etc. D’après cette même source, les enquêteurs de la sûreté urbaine poursuivent leurs investigations et le vigile de la banque est retenu à la sûreté urbaine, depuis le cambriolage à Yeumbeul Sud.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL